Contact Mondial avec les Extraterrestres



Le 6 Juin 2007 dans les Alpes de Haute Provence à côté de Saint-Geniez se tient une réunion ouverte à tous pour faire venir nos amis les Extraterrestres. Si vous désirez vous rendre à cette invitation veuillez cliquer sur le lien.

FAIRE VENIR LES EXTRATERRESTRES
En effet il s’agit bien de cela. Les observations d’ovni sont nombreuses dans le monde. Les Extraterrestres existent et ils sont présents dans notre environnement planétaire. Etant d’une avance supérieure à la nôtre ils attendent patiemment que nous manifestions notre désir de les rencontrer. Alors maintenant c’est possible ! Venez sur le site. L’important est d’être là toutes les années à demander le contact avec un fort désir de respect et de fraternité.

Est-ce qu'un barbecue est prévu ? :mrgreen:

Oui, on mangera des petits gris (c'est délicieux avec du beurre à l'ail et aux noisettes) :twisted:

Rassurez-moi, ce n'est pas... vrai ?! :shock:

Comment sait-on qu'il sont "nos amis", ces "dieux" extraterrestres?

Sinon pour les séries il y a déjà un post, mais je crois qu'on l'a déjà citée...

Pas mal leur site...
Surtout cette page...

Si ya de la bière je veux bien passé...la campagne à l'air sympa en plus :mrgreen: :mrgreen:

Réomir dit:Pas mal leur site...
Surtout cette page...

:lol: Oui effectivement avec des phrases du genre, "il faut distinguer le prénom Jésus du nom Christ" My name is Christ, Jesus Christ...

et une analyse numérologique de Christ à partir de l'orthographe française...

Et la preuve qu'Antoll Ma = Jésus Christ on voit une photo d'Antoll Ma dans la même position qu'une statue de Jésus Christ...

et...

Bon j'arrête, j'ai peur que ce soit un gag

Eric dit:Bon j'arrête, j'ai peur que ce soit un gag


Moi, j'espère :lol:

ALERTE ALERTE, intrusion de secte sur TT
C'est Mireille Dumas qui va en retrouver de l'inspiration... :(

BananeDC dit:ALERTE ALERTE, intrusion de secte sur TT
C'est Mireille Dumas qui va en retrouver de l'inspiration... :(
Mais elle ne l'a jamais perdue :D

Guyomar dit:Si ya de la bière je veux bien passé...la campagne à l'air sympa en plus :mrgreen: :mrgreen:


je crois qu'il boivent pas que de la bière...

llouis dit:Mais elle ne l'a jamais perdue :D


Hmmm pas faux ça :)

K_raf dit:
Guyomar dit:Si ya de la bière je veux bien passé...la campagne à l'air sympa en plus :mrgreen: :mrgreen:

je crois qu'il boivent pas que de la bière...


Oui, c'est aussi pour ça que ça m'intéresse :clownpouic:

Guyomar dit:
K_raf dit:
Guyomar dit:Si ya de la bière je veux bien passé...la campagne à l'air sympa en plus :mrgreen: :mrgreen:

je crois qu'il boivent pas que de la bière...

Oui, c'est aussi pour ça que ça m'intéresse :clownpouic:


Oui, il y aurait toute l'herbe que l'on voit sur l'affiche, s'il en reste parce que certains apparamment ont commencé avant les autres ! :^:

Antoll Ma => Mon Atoll :wink:

Un petit malin pourrait en profiter pour écouler ses stocks de Cosmic Encounter de Descartes :lol:

La plante officielle de l'évènement :


prise sur un site de lutte contre son usage, la morale est sauve :pouicdeguise:

C'est un comique, un escroc ou un malade mental ?
Je demande parce que si c'est un malade, il ne faut pas rire.
Et c'est dur.

Parce que j'espere que personne n'ignore que Jesus Christ, c'est Monsieur Phal et que Dr Mops, c'est Moïse.

Quand au contact avec entre extra terrestre et terrestre, cela fait longtemps que c'est fait : je suis un extra terrestre, je viens sur terre pour le festival des jeux de Cannes et ensuite je repart dans mon vaisseau spacial dans la galaxie d'andromede (home sweet home).
On est en avance sur vous techniquement, ce qui me permet d'acceder à internet malgre la distance.

Il est tordant ce gars !
Où s'inscrit-on à sa secte ?
Car pour avoir le droit à des crises permanentes de fou rire, j'adhère de suite :pouicboulet:

Don Lopertuis qui veut être sauvé d'il ne sait pas quoi en rencontrant Jésus, les extra-terrestres et si possible le King !

PS :
Une citation en passant qui m'a fait m'écrouler de rire :
"Madagascar, Majunga. Photo 1980. Alors que je me promène avec une amie je reçois mentalement l’impérieux besoin de prendre une photo dans cette position. Mon amie ne voulait pas prendre la photo. Je me mis alors dans une colère monstrueuse pour la contraindre à la faire."
Tout ça pour se comparer à une statue de Jésus :mrgreen: Et y a-t-il photo comparative avec une quelconque statue en cas d'impérieux besoin d'aller aux toilettes ?

PS2 :
Allez voir la place prépondérante de la racine MA dans le passé.... Absurde d'un point de vue linguistique mais surtout incomplet : où est MAgouille ? MAlfrat ? MAcaroni ? MAcabaneaucanada ? :kingboulet:

Don Lopertuis dit:
PS2 :
Allez voir la place prépondérante de la racine MA dans le passé.... Absurde d'un point de vue linguistique mais surtout incomplet : où est MAgouille ? MAlfrat ? MAcaroni ? MAcabaneaucanada ? :kingboulet:


et MAcarena? MArvin Gaye? MAmie Nova?