Contact pour montage ludothèque associative

Bonjour,

Je cherche quelques personnes prêtes à échanger par téléphone sur le montage d’un dossier pour créer une ludothèque dans une petite ville.

Je vous rassure, ce n’est pas pour moi mais pour une charmante jeune femme qui veut se lancer dans l’aventure.

Si vous avez quelques expériences dans le domaine et que vous avez un peu de temps à lui attribuer, donnez moi vos coordonnées par mp, je lui transmettrais.

Je suis président d’une assoc de ce style. Je suis donc joignable si je peux etre utile; Telephone en MP.

Tchao.

Jean Marc

Ben je ne pourrais pas lui donner de conseils en particulier mais par contre si “la petite ville” se trouve dans notre coin, je suis prêt a donner un coup de mains au besoins.

@+

boloj

Merci mais c’est en Bourgogne :)

xavo dit:Merci mais c'est en Bourgogne :)

C'est top secret ou on peut savoir dans quel coin de la Bourgogne?
Boulicomtois dit:
C'est top secret ou on peut savoir dans quel coin de la Bourgogne?

Ben non rien de secret, c'est une ludothèque pas un site d'enfouissement de déchets nucléaires :) : sud de Dijon.

à défaut de pouvoir renseigner, je peux aider sur place, je suis dijonnaise également :)

xavo dit:
Ben non rien de secret, c'est une ludothèque pas un site d'enfouissement de déchets nucléaires :) : sud de Dijon.

Merci pour ta réponse! :D
ça fait un petit peu loin pour moi, mais j'espère que le projet aboutira.

… également en bourgogne, mais ça serait dans le nord…( pas de concurrence a craindre pour votre amie)
pour ma part, je suis assez dubitative car je n ai jamais approché la creation d association et ne sais par quel bout commencer :bonnetpouic:
mon projet est bien en tete: les differents espaces, les options et les idees fixes mais lorsqu on aborde le coté administratif…ca se complique !
j ai sollicité le maire pour un local, me suis intéressée a un autre mais privé (au loyer exorbitant )…ne sachant pas a quelles dépenses et rentrees m attendre, j ai du mal a me convaincre d arreter de baver devant ce dernier ! donc, un peu perdue la dame !!!
si votre amie souhaite partager ses craintes et les dénouements heureux de son expérience, cela me ferait plaisir …et si des personnes se sentent suffisamment patientes pour m expliquer tout cela…ca me ferait tres plaisir aussi :oops:
voila, bah… a bientot