A qui dois-je écrire pour proposer un jeu ?
J’ai essayé les boites génériques, mais pas l’ombre d’une réponse…
Merci
je crois, mais je peux me tromper, que ces éditeurs n’acceptent plus la proposition de jeux par voie “postale”…
il reste la rencontre pendant les salons ludiques…
bonne chance
ben ça dépend du style de ton jeu…
fatmax66 dit:A qui dois-je écrire pour proposer un jeu ?
J'ai essayé les boites génériques, mais pas l'ombre d'une réponse......
Merci
Pour tilsit :
tilsitdev at gmail . com ( Georges Gil )
Envoie par mail un fichier .pdf d'une seule page, comme une pub, (photo, description rapide) et la liste du matos necessaire.
Ensuite, tu verras s ils te demandent les regles ou un proto.
Pour MutianYu, ils sont allés jusqu'à tester mon proto , le refuser poliment avec explications et me le renvoyer .
MrF.
Merci l’ami !
Généralement les éditeurs attendent une régle de jeu avec visuel par la poste ou mail… Puis ils demandent une maquette si la règle les accrochent.
Tout cela dans un délai de 15 jours à 1 an après réception…sinon c’est plutôt mort… Ne pas oublier que certains éditeurs reçoivent jusqu’à 30 sollicitation par mois en moyenne!
Les rencontrer en salon est bien sûr plus intéressant!
Bonne chance!
Jean Marc
speccy dit:Généralement les éditeurs attendent une régle de jeu avec visuel par la poste ou mail.... Puis ils demandent une maquette si la règle les accrochent.
Tout cela dans un délai de 15 jours à 1 an après réception...sinon c'est plutôt mort... Ne pas oublier que certains éditeurs reçoivent jusqu'à 30 sollicitation par mois en moyenne!
Les rencontrer en salon est bien sûr plus intéressant!
Bonne chance!
Jean Marc
J'ai envoyé la règle à la tilsit qui m'a répondu. On verra ce qu'ils en pensent...