Contacter Filosofia

bonjour à tous

j’ai acheté les colons samedi passé, et il manquait des cartes dans la boîte (neuve, sous cello). J’ai directement envoyer un mail à Filosofia (le mail générique trouvable sur leur site). Pas une réponse depuis (j’ai même fait un rappel). Quelqu’un a-t-il un mail de contact autre ou une idée de ce que je peux faire ?

C’est décevant, car Gameworks pour le citer, quand je l’ai contacté pour une carte manquante, m’a répondu dans la journée et envoyé la carte le jour-même. Filosofia, silence radio :cry:

Merci à tous

En tout cas tu n’as pas de chance, 2 jeux - 2 fois des cartes manquantes. :(

Pour Filosofia, essaies un MP via TT à “Sophie tout court”.

Contacte d’abord ton revendeur, puis Asmodee (le distributeur en France), et en dernier recours Filosofia (au Québec).

merci pour vos réponses, je vais essayer cela (le revendeur est une grande surface, donc à part reprendre la boîte ils ne feront rien).

J’ai pas de chance oui, ça ne m’est jamais arrivé auparavant, et là 2 jeux coup sur coup. Un ami a eu le même coup ce mois-ci avec Agricola, il manque les étables rouges dans la boîte …

Bonjour,
Je ne comprends pas que tu n’aies pas eu de réponse de notre part car habituellement “on est vite sur la gâchette” pour employer une expression de chez nous.

Envoie moi un courriel à l’adresse listée sur notre site ouèaibe je vais me mettre à la tâche!

Jeff tu ne devrais pas laisser trainer ton mail “en clair” sur une page web : c’est un coup a se faire spamer bien violemment…

Bon point, j’ai édité le message en conséquence. Vous savez où trouver mon adresse de toute façon (page des contacts sur le site de Filo).

Merci encore une fois, ça m’apprendra à ne pas me tourner les pouces 7 fois avant de taper.

Jeff tout court dit:Merci encore une fois, ça m'apprendra à ne pas me tourner les pouces 7 fois avant de taper.

Le plus efficace, c'est encore de tourner 7 fois autour de son clavier, non seulement, les non sportifs sont essoufflés et du coup postent moins, mais en plus, dans un grand bureau avec des collègues, c'est radical comme méthode de dissuasion :mrgreen:

j’envoie ça de suite merci

EDIT : voilà, c’est envoyé.

et déjà une réponse, le problème va être règlé. Merci Jeff