Teuf dit:Scoubi dit:Notez le "Miss Canada" dans le titre pour attirer les gens sur mon post totalement inutile
Et ça marche ! Je me demande encore ce que je fais dans ce post
C'est clair ça marche

Faible homme que je suis...

Teuf dit:Scoubi dit:Notez le "Miss Canada" dans le titre pour attirer les gens sur mon post totalement inutile
Et ça marche ! Je me demande encore ce que je fais dans ce post
Scoubi dit:La voilà (copyright Deckard):
J'ai pris des photos de (presque) tous les jeux auxquels on a joué mais pas d'elle
thespios dit:Moi ce que j'en dis, c'est qu'au bon prix où on a eu notre version avec les petits containers qui vont bien, bah je dis que ca vaut le coup de le dire à tout ici ! Ca rox.
SevGaet dit:thespios dit:Moi ce que j'en dis, c'est qu'au bon prix où on a eu notre version avec les petits containers qui vont bien, bah je dis que ca vaut le coup de le dire à tout ici ! Ca rox.
Oui je me doute bien au prix auquel tu l'as eu ca doit roxerrr.
Meme avec ma petite ristourne du dimanche, le jeu est toujours aussi bien
Question: Ne serais tu pas l'un des chanceux a l'avoir eu à xx € comme neuf autres personnes ???
thespios dit:SevGaet dit:thespios dit:Moi ce que j'en dis, c'est qu'au bon prix où on a eu notre version avec les petits containers qui vont bien, bah je dis que ca vaut le coup de le dire à tout ici ! Ca rox.
Oui je me doute bien au prix auquel tu l'as eu ca doit roxerrr.
Meme avec ma petite ristourne du dimanche, le jeu est toujours aussi bien
Question: Ne serais tu pas l'un des chanceux a l'avoir eu à xx € comme neuf autres personnes ???
En gros c'est caComme Scoubi, Gobin, Xtof et Vinz, opportunistes...
Le titre est pas si mal trouvé, parce que en fait :
Boardgamenews dit:Not pictured: Miss Canada Aleisa Fieldberg, crown nicely in place, filling baggies with plastic containers as the games arrived in the late afternoon to a desperate and fevered crowd