[Container] Edition super limitée "Miss Canada"

[Container]

Salut à tous,

Je me suis fais une petite partie hier soir pour essayer le jeu et tout heureux, j’ai voulu utiliser les container résine. Par contre, petit détail sur les containers résine: les couleurs correspondent aux couleurs des joueurs et non pas aux couleurs des machines de production

A mon avis, c’est mieux vu que les machines ont des couleurs assez similaires, du coup on a passé la partie à essayer de ne pas confondre le marron clair, marron foncé et orange.

Le seul hic avec les container en résine est donc qu’il n’y a pas de machine correspondant à leurs couleurs.

Je ne sais pas si je me suis fais comprendre là et à la relecture, c’est pire :bonnetpouic:

Stef

Effectivement, c’est ballot…

Il me reste à les peindre et ça me fait des jetons en bois pour un proto (si tant est que je décide de faire un proto un jour)

Fais un proto avec les pions en résine, tu gagneras quelques pots de peinture et surtout du temps: juste ce qu’il faut pour lire l’histoire du “Dernier Dodo”.

Je me suis fait la même réflexion dimanche soir! Quelle gourdasse cette Miss Canada!

Govin dit:Fais un proto avec les pions en résine, tu gagneras quelques pots de peinture et surtout du temps: juste ce qu’il faut pour lire l’histoire du “Dernier Dodo”.

Lire le dernier des dodos n’est JAMAIS du temps perdu! (et puis, après l’avoir lu, on se sent un peu unique…)

ah non, on se sent cloné!!!

D’après un des co-auteur les cargos sont fait en résine dentaire.
Sinon j’ai rejoué hier et c’est vraiment trés bon.

C’est ce qui fait que je ne regrette pas de ne pas les avoir eu !!!
Ah! miss Canada !! …

Deckard dit:Effectivement, c'est ballot...

C'est le cas de le dire.
Philippe dit:

C'est le cas de le dire.

C'est pour ça que je l'ai dit....
Deckard dit:
Philippe dit:

C'est le cas de le dire.

C'est pour ça que je l'ai dit....

Te connaissant... ça ne m'étonne pas ! Mais personne n'avait relevé, alors je me suis dit... :wink:

Notez le “Miss Canada” dans le titre pour attirer les gens sur mon post totalement inutile :)

Scoubi dit:Notez le "Miss Canada" dans le titre pour attirer les gens sur mon post totalement inutile :)

Oui, même pas une photo ! It's a shame.

:pouicbravo: ca a marché … :bonnetpouic:

Scoubi dit:Notez le "Miss Canada" dans le titre pour attirer les gens sur mon post totalement inutile :)

Et ça marche ! Je me demande encore ce que je fais dans ce post :pouicboulet:

Moi ce que j’en dis, c’est qu’au bon prix où on a eu notre version avec les petits containers qui vont bien, bah je dis que ca vaut le coup de le dire à tout ici ! Ca rox. :mrgreen:

Teuf dit:
Et ça marche ! Je me demande encore ce que je fais dans ce post :pouicboulet:

La même chose que moi, sans doute :pouicboulet: ...

La voilà (copyright Deckard):

J’ai pris des photos de (presque) tous les jeux auxquels on a joué mais pas d’elle :bonnetpouic:

C’est normal : ce n’est pas un jeu auquel tu as joué… :mrgreen:

Philippe dit:C'est normal : ce n'est pas un jeu auquel tu as joué... :mrgreen:

:lol:

Elle a un sourire... a croire qu'elle s'est bouffé une raquette lors de la dernière fonte...
Et le grand dadais à côté, on a l'impression de savoir où il se l'est mise, sa raquette...

;)