[Container : The second Shipment]
Pendant que certains ont préféré grossir et végéter pendant le confinement, j’ai profité de cette parenthèse étrange pour développer une version en ligne de mon jeu fétiche : Container (et son extension “The second Shipment”).
Après plusieurs parties en compagnie de valeureux beta-testeurs, le projet entre dans une phase d’ouverture à un plus large panel de joueurs désireux de s’acheter et vendre des marchandises dans cette simulation économique sans concession.
Sachez qu’il ne vous faudra qu’un navigateur doté d’une interface graphique et une connexion internet adéquate pour vous inscrire et jouer gratuitement, car le projet n’a aucune espèce d’arrière-pensée commerciale. Que ce soit en live (rafraîchissement automatique des pages) ou au tour par tour, vous aurez la possibilité d’activer ou non les quatre nouveautés de l’extension indépendamment (containers en or, monopole, restrictions de prix, prêts entre joueurs).
Un système de classement Elo vous permettra de vérifier que vous êtes bien le meilleur, ce dont personne ne doute.
Il doit bien rester un ou deux bugs mais je vous fais confiance pour me les faire remonter…
https://merome.net/container
PS : L’auteur original étant décédé et l’éditeur ayant fait faillite, j’ai bien essayé de contacter les éventuels ayants-droits sur BGG, mais sans succès pour l’instant. Si vous savez comment je peux les joindre…
Bon visiblement je me suis planté lors de l’enregistrement du mot de passe pour frayaka … et j’ai dû recréer un autre compte. j’ai hâte de jouer en ligne !
je me suis lancé dans une partie mais sans trop me rappeler des règles, il a t il un chat avec les joueurs de la partie?
Pas de chat interne pour l’instant. Tu peux suivre le tuto qui rappelle l’essentiel.