Je fréquente régulièrement TT (
). Gyöngyi, ma femme, fréquente plutôt www.hongrieforum.com, un site qui parle de la Hongrie sous toutes ses formes, en français.
L’un et l’autre sites nous ont fait rencontrer des personnes sympathiques avec lesquelles nous avons passé d’agréables soirées, soit à jouer, soit à parler de la Hongrie (deux sujets de conversation assez fréquents chez nous).
Et voilà-t-y pas qu’hier, alors qu’on recevait un couple de Français que ma femme a connu via son site (car ils habitent la même ville de province que nous), on se rend compte qu’ils aiment bien jouer, qu’ils connaissent surtout la gamme de jeux de réflexion Gigamic et qu’ils ne sont pas contre une petite partie là de maintenant (ce fut une part de Genial) et qu’ils seraient partants pour une soirée jeux de temps en temps ?!?!
Bref, en cette fin d’année, ça va être difficile à rééditer, mais dès janvier, les “vendredis ludiques de chez Budnic” risquent de reprendre du service. Une bonne nouvelle donc ! Je vais même en faire ma bonne résolution pour 2007, tiens.
Si une fois vous passez par là…
comme quoi tout arrive
,longue vie au soirée jeu de mr budnic ![]()
Bon amusement…
Je connais pas la Hongrie … quoique peut être qu’un jour j’y mettrai les pieds… on m’a parlé d’endroits intéressants près des lacs où se croierait à la côté d’azur… vérité ou légende…
Si tu as des bons coins à conseiller en Hongrie je suis preneur d’infos.
Juste par curiosité, ça se prononce comment “Gyöngyi” ?