Contes ensorcelés : un jeu de rôle pour petits et grands

Mitsoukos dit:ça y est, je viens de rappeler la diagonale, ils l'ont!
J'ai plus qu'à aller le chercher :D

Voilà une excellente nouvelle :) :) :)

ça y est je l’ai :D !

Mitsoukos dit::D le monde est petit finalement...
voici une raison supplémentaire pour l'acheter et en faire la promotion!!!
Je suis trés impatiente de découvrir le jeu.
Dis nous dès qu'il arrive en boutique.

le monde est petit finalement...Internet aussi!
à 8) bientot!!!
toinito dit:Faut vraiment que je passe les voir, à la diag' :(
J'ai p-e une solution de rechange pour les drômois. Nous sommes en train de discuter avec une librairie valentinoise qui voudrait distribuer le jeu et organiser une séance de dédiace... On finira bien par trouver Contes ensorcelés dans ce département ! :D
Toinito
PS : si tu veux t'entretenir avec Arnü, tente le mail, parce que je ne suis même pas sûr qu'il sache ce que signifie "MP" :D ;)

MP...MOQUEUR DE PREMIERE!

Pour les joueuses et les joueurs qui désireraient les avoir sous la main sans avoir à feuilleter le modeste livre des «Contes ensorcelés», les deux cartes du Pièce-monde sont disponibles en téléchargement sur la page consacrée au jeu :)

La séance de dédicace à Grenoble s’est très bien passée :)
Merci à toutes celles et tous ceux qui sont passés nous voir pour nous permettre de barbouiller leur exemplaire de Contes ensorcelés :)
Les photos sont là → http://toinito.free.fr/forum/viewtopic.php?pid=73

toinito

j’ai emmené le livre au Festival du jeu dont j’avais parlé un peu plus haut et du coup la Diagonale l’a emmené aussi :wink: une bien bonne chose ma foi, il m’ont dit qu’ils souhaités eventuellement mettre en place une scéance de dédicace 8)

Mitsoukos dit:il m'ont dit qu'ils souhaités eventuellement mettre en place une scéance de dédicace 8)

La p'tite équipe de Contes ensorcelés sera en dédicace à Valence (Drôme, 26) le samedi 17 décembre 2005, à la librairie Notre Temps et ce, en même temps qu'une séance de dédicaces BD avec quelques talents "régionaux" :)

Toinito, un post d'auto-promotion ne nuit jms :roll:

les jeux de Toinito, c’est bon, mangez-en! :wink:
jenny

Le deuxième volume de Contes ensorcelés devrait faire atterir son balai dans l’hexagone prochainement. Quelques illustrations sont disponibles sur mon site web : http://toinito.free.fr/forum/viewtopic.php?pid=172#p172

Toinito, magicien amateur

Ps : arf, merci jenny :oops: