Contrario 2, c'est fini....

[Contrario]

Nous avons le plaisir de vous informer que Contrario 2 est enfin fini…

Merci à tous les contributeurs de l’Espace Contrario => 800 Contrario proposés…

Comme nous nous y êtions engagés, nous offrirons une boîte de la deuxième édition aux 25 personnes dont nous avons retenu le Contrario et mettrons leur nom ou pseudo (au choix) dans la liste des remerciements.

Pour que le suspense reste entier, la liste des contributeurs sera publiée ici-même dans le courrant de la semaine prochaîne…

Cordialement et merci.

Axel & Matthieu

Du teasing sur les remerciements, trop fort Matthieu ! :wink:

En tous cas bravo, la tache était d’ampleur et vous y parvenites (on dit bien ça, hein :? ) !

Le titre m’a fait peur, c’est malin.

Merci Matthieu (même si je ne suis pas dans les 25)

Il me semble que les grenoblois se sont encore illustrés :wink:

ReiXou dit:Du teasing sur les remerciements, trop fort Matthieu ! :wink:
En tous cas bravo, la tache était d'ampleur et vous y parvenites (on dit bien ça, hein :? ) !

on dit parvîntes non ?

"cherche a faire oublier son light motif"

oui en fait CT une sorte de blague mais on est bien d’accord c’est la cata :?

97 Contrario sélectionnés issus de 26 contributeurs différents, dont voici la liste… Merci aux intérréssés de nous faire savoir :
1) S’ils souhaitent figurer sur la liste de remerciements présente sur la règle
2) S’ils préferrent que l’on mettre leur nom ou leur pseudo si celui-ci est différent.

Adalgonce
Alain R
Basda
Bénécroco
Ceranor
Choupi
Dominique Ehrhard
Didiboubou
Dim
Docteur Mops
Dominique
Eurtmp
Fx
Greg
Jean-Nico
Johann
L’homme orange
Le baron rouge
Monsieur Phal
PNL
Poupi
Schastar
Simon
Tchao
Tonino
Vinciane

Un merci particulier à FX (il est Grenoblois) qui nous a envoyé sous forme de fichier excel 2500 Contrario (90 retenus au final) et également à Céranor et Dominique pour leur contribution exceptionnelle…

Matthieu.CIP dit:97 Contrario sélectionnés issus de 26 contributeurs différents [...] Un merci particulier à FX (il est Grenoblois) qui nous a envoyé sous forme de fichier excel 2500 Contrario (90 retenus au final)

Si Fx en a fait, 90 sur 97, les autres en ont fait 7 a eux tous :?:

Je crois qu'il y a erreur, là, non ?

Non, FX a fait une contribution hors espace CONTRARIO…

Oui, BRAVO Mathhieu d’avoir mené à bien cette 2eme édition !!

[mode private ON]
Matthieu,
As-tu eu mon mp, je n’ai pas eu de réponse ?
Antoine
[mode private OFF]

Hop, ce matin Mr le facteur m’a apporté ma boite de Contrario 2
Je suis bien content et je remercie Matthieu pour ce cadeau
J’ai un peu parcouru, y a des énigmes sympa :pouicok:

Matthieu.CIP dit:Non, FX a fait une contribution hors espace CONTRARIO....

Tu veux dire qu'il a travaillé pour une émission télé... ?

:oops:

j'y cours :arrow: []
Matthieu.CIP dit:Nous avons le plaisir de vous informer que Contrario 2 est enfin fini...
Merci à tous les contributeurs de l'Espace Contrario => 800 Contrario proposés...
Comme nous nous y êtions engagés, nous offrirons une boîte de la deuxième édition aux 25 personnes dont nous avons retenu le Contrario et mettrons leur nom ou pseudo (au choix) dans la liste des remerciements.
Pour que le suspense reste entier, la liste des contributeurs sera publiée ici-même dans le courrant de la semaine prochaîne...
Cordialement et merci.
Axel & Matthieu

Matthieu,

J'avais raté ce post ... Tant pis ... :cry:
Par contre, je salue cette méthode d'intégration des joueurs dans la création d'un jeu.

R.

Je regarderais FX d’un autre oeil maintenant… :shock: :shock:

FrançoisXavier dit:Hop, ce matin Mr le facteur m'a apporté ma boite de Contrario 2

C'est bien modeste par rapport à ta contribution exceptionnelle (pour mémoire, 2500 Contrario proposés :shock: ).
Matthieu.CIP dit:
FrançoisXavier dit:Hop, ce matin Mr le facteur m'a apporté ma boite de Contrario 2

C'est bien modeste par rapport à ta contribution exceptionnelle (pour mémoire, 2500 Contrario proposés :shock: ).

Ca m'a vraiment fait plaisir de le faire :pouicok: (et à l'époque j'avais un bras dans le platre donc ça m'avait bien occupé)
Si tu mettais à disposition un fond de cartes, hop je pourrai me faire ma version perso :kingpouic: