Contrario en ligne et en live !

chapeau baaaaaaaaaaaaas :oops: :oops: :oops:

Girafe dit:elle était très bonne surtout avec, par ordre d'apparition, unanimo, korsar et bonhanza ! :wink:

un petit mamma mia m'aurait semblé approprié également ! :wink:

ouiiii je suis trop contente :wink:

Petite question sur le niveau de difficulté des Contrario proposés pour les deux compétitions en ligne de tout à l’heure :

Souhaitez-vous que :
- L’on monte en puissance progressivement en allant du très facile vers du plus complexe ?
- L’on alterne du facile et du plus corsé ?
- L’on ne fasse que du assez ardu ?

Il y aura aussi du Contrario spécial web ludique mais de manière limitée pour ne pas décourager les non assidus du site qui viennent de manière ponctuelle…

On est sur les dents:o .

Alterner en difficulté me paraît pas mal. Ca peut permettre de retrouver du courage. :lol:

Et puis si les réponses fusent trop rapidement, il est toujours possible d’élever globalement le niveau tout en alternant toujours sur le niveau de difficulté… 8)

PS : pourvu qu’on ne me coupe pas mon accès internet, ça fait des jours que je suis en instance de dégroupage et j’ai comme le sentiment que ça va tomber aujourd’hui :cry:

Je suis assez d’accord pour alterner le niveau de difficulté, il faut laisser sa chance à tout le monde

Un ultime Contrario d’échauffement :

Sacré allemand des prairies

Saint-Germain-des-Prés

Sinon, OK pour alterner…

Joli, BRAVO…

En récompense un petit contrario spécifique…

Modernoumélange

Matthieu.CIP dit:Modernoumélange

Euh... moi ? :oops:
arthemix dit:
Matthieu.CIP dit:Modernoumélange

Euh... moi ? :oops:

Je crois oui !

Tiens ca n’a rien à voir mais mardi, on a reçu 2 des auteurs de Art-thémis, à JES.

Leur site est là. C’est ed l’auto-édition :
http://www.art-themis.com/

le coup du modern = art
faut connaitre le jeu

Jesuska dit:le coup du modern = art
faut connaitre le jeu

On t'a dit que c'était personnalisé... :roll:

oh fais pas les yeux en l’air hein…! de toute façon on est fâchés a vie a cause du bambin

Pourquoi ne pas faire une vraie version du jeu en ligne ? php+mysql en se servant de la table des membres du forum ?

lionelm dit:Pourquoi ne pas faire une vraie version du jeu en ligne ? php+mysql en se servant de la table des membres du forum ?

Faire une version en ligne du jeu, poserait-il des problémes de license, de droits ?
arthemix dit:Saint-Germain-des-Prés

Au fait, vous jouez à quoi exactement ?

Je ne possède pas le jeu Contrario, mais d'après les exemples cités sur le site "jeusoc", j'en déduis que c'est un jeu qui consiste à trouver des titres ou expressions à l'aide d'antonymes.

Alors qu'en ce moment, vous cherchez des analogies, et jouez donc à un jeu de synonymes.
Si vous voulez jouer le contraire de la règle du jeu Contrario, je pense que j'ai gagné, puisque je n'ai rien trouvé.
Diamant dit:
arthemix dit:Saint-Germain-des-Prés

Je ne possède pas le jeu Contrario, mais d'après les exemples cités sur le site "jeusoc", j'en déduis que c'est un jeu qui consiste à trouver des titres ou expressions à l'aide d'antonymes.

Cela m'apprendra à aller voir ailleurs que dans Tric-Trac.

Je découvre par la même occasion que ses propres messages ne sont pas toujours éditables.