chapeau baaaaaaaaaaaaas
Girafe dit:elle était très bonne surtout avec, par ordre d'apparition, unanimo, korsar et bonhanza !
un petit mamma mia m'aurait semblé approprié également !

ouiiii je suis trop contente
Petite question sur le niveau de difficulté des Contrario proposés pour les deux compétitions en ligne de tout à l’heure :
Souhaitez-vous que :
- L’on monte en puissance progressivement en allant du très facile vers du plus complexe ?
- L’on alterne du facile et du plus corsé ?
- L’on ne fasse que du assez ardu ?
Il y aura aussi du Contrario spécial web ludique mais de manière limitée pour ne pas décourager les non assidus du site qui viennent de manière ponctuelle…
On est sur les dents:o .
Alterner en difficulté me paraît pas mal. Ca peut permettre de retrouver du courage.
Et puis si les réponses fusent trop rapidement, il est toujours possible d’élever globalement le niveau tout en alternant toujours sur le niveau de difficulté…
PS : pourvu qu’on ne me coupe pas mon accès internet, ça fait des jours que je suis en instance de dégroupage et j’ai comme le sentiment que ça va tomber aujourd’hui
Je suis assez d’accord pour alterner le niveau de difficulté, il faut laisser sa chance à tout le monde
Un ultime Contrario d’échauffement :
Sacré allemand des prairies
Saint-Germain-des-Prés
Sinon, OK pour alterner…
Joli, BRAVO…
En récompense un petit contrario spécifique…
Modernoumélange
Matthieu.CIP dit:Modernoumélange
Euh... moi ?

arthemix dit:Matthieu.CIP dit:Modernoumélange
Euh... moi ?
Je crois oui !
Tiens ca n’a rien à voir mais mardi, on a reçu 2 des auteurs de Art-thémis, à JES.
Leur site est là. C’est ed l’auto-édition :
http://www.art-themis.com/
le coup du modern = art
faut connaitre le jeu
Jesuska dit:le coup du modern = art
faut connaitre le jeu
On t'a dit que c'était personnalisé...

oh fais pas les yeux en l’air hein…! de toute façon on est fâchés a vie a cause du bambin
Pourquoi ne pas faire une vraie version du jeu en ligne ? php+mysql en se servant de la table des membres du forum ?
lionelm dit:Pourquoi ne pas faire une vraie version du jeu en ligne ? php+mysql en se servant de la table des membres du forum ?
Faire une version en ligne du jeu, poserait-il des problémes de license, de droits ?
arthemix dit:Saint-Germain-des-Prés
Au fait, vous jouez à quoi exactement ?
Je ne possède pas le jeu Contrario, mais d'après les exemples cités sur le site "jeusoc", j'en déduis que c'est un jeu qui consiste à trouver des titres ou expressions à l'aide d'antonymes.
Alors qu'en ce moment, vous cherchez des analogies, et jouez donc à un jeu de synonymes.
Si vous voulez jouer le contraire de la règle du jeu Contrario, je pense que j'ai gagné, puisque je n'ai rien trouvé.
Diamant dit:arthemix dit:Saint-Germain-des-Prés
Je ne possède pas le jeu Contrario, mais d'après les exemples cités sur le site "jeusoc", j'en déduis que c'est un jeu qui consiste à trouver des titres ou expressions à l'aide d'antonymes.
Cela m'apprendra à aller voir ailleurs que dans Tric-Trac.
Je découvre par la même occasion que ses propres messages ne sont pas toujours éditables.