Contrario en ligne et en live !

Diamant dit:
Je découvre par la même occasion que ses propres messages ne sont pas toujours éditables.

Je crois que c'est spécifique au forum Contrario, afin d'empêcher toute tentative de fraude lors de la compétition de Contrario organisée sur celui-ci.

Je suis triste de voir que j’ai loupé le concours… il y en aura d’autre ?
Je trouve l’idée TRES interressante, et meme s’il n’y avait pas de gain à la clef je suis sur que pas mal de gens voudrait participé, non ?
tout cas moi oui…
Ne pourrait on pas ouvrir un forum pour jouer sans gain ?
Bon… si c’est pas possible tant pis, ça doit pas etre facile d’organisé tout ça… j’espere pouvoir jouer s’il y à une prochaine fois :lol:

ticoche est de retour, c’est bien lui, merci…

BdC

Ben oui c’est bien moi, qu’est-ce qui te fait dire ça ?

PS : heu… ne pas trop faire attention à mes message à partir de maintenant… je viens de boire l’apero lol :lol:

Au fait, content que tu m’ai répondu BdC… serieux j’ai trop refflechi à une blague pour toi mais j’ai pas trouvé… dsl

Je ne vous connaissais pas Mr Ticoche… mais, là j’avoue que je suis soufflé :shock: !!! Vous êtes égal à vous même sans boisson…?

Je sens qu’on va rigoler :)

En attendant j’ai pas la réponse à ma question : un concours de cet ampleur sera renouvelé récement ?

Je crois qu’afin de ne pas lasser et éviter l’aspect overdose sur un jeu que la fréquence de ce genre de concours ne doit pas être supérieure à deux fois par an…

Nous on a plein d’idées sur la question et on a déjà pensé à d’autres jeux du type Sky my husband qui se prêteraient bien à ce genre de concours mais ici les deux boss, c’est Monsieur Phal et l’éminent :P docteur Mops et c’est à eux qu’il faut poser la question directement…

ticoche dit: un concours de cet ampleur sera renouvelé récement ?

on dit a été renouvelé récemment
ou SERA renouvellé prochainement
sera<--> récemment, c pas possible :lol: