contrario en soldes...et sentiments partagés

Ben voilà...aujourd'hui, au carrefour de l'Ile Napoléon à Mulhouse, j'ai vu une quinzaine de boites de contrario (édition spéciale, la boite en carton) soldées à 9,99€...d'où mes sentiments partagés

- d'un côté, je viens le proclamer sur ce forum qui est lu par des gens qui savent reconnaître ce jeu à sa juste valeur (sans jeu de mots sur le prix :oops: )
- de l'autre côté, si elles sont soldées, ça veut sûrement dire que Carrefour n'a pas trouvé assez de clients pour reconnaître ce jeu à sa juste valeur

Pour ma part, j'en ai pris 3...pour diffuser la bonne parole...

Mafalda dit:
- de l'autre côté, si elles sont soldées, ça veut sûrement dire que Carrefour n'a pas trouvé assez de clients pour reconnaître ce jeu à sa juste valeur

Maintenant, voir le jeu en solde peut aussi pousser des gens à en acheter...

Comme le jeu est bon, c'est le meilleurs moyen de le répandre, non ?

merci pour l'info Mafalda :-)
j'en ai pris deux boites, une pour ma soeur et une pour moi (tant qu'à faire !). Par contre, il fallait vraiment chercher, bien que ce soit dans une des allées centrales, j'ai de la chance que les boites soient en orange flashy, sinon je ne l'aurait pas vues ! les boites étaient sous une pile d'autres jouets, il fallait les vraiment les extrader :-) en tout cas, sympa pour l'info, et il en reste encore cinq/six boites à vue de nez.