Contrario sur la radio belge...

[Contrario]

Il semblerait que Contrario soit utilisé par une radio belge de premier plan dans le cadre d’un jeu radiophonique et bien sûr, à l’insu de notre plein gré (on va finir par être habitué)…
Afin de pouvoir prendre les mesures qui s’imposent, je remercie toute personne qui a des informations en la matière de bien vouloir me contacter par mail privé…

Euh je dis probablement une connerie mais s’il s’agit du jeu des dictionnaires je crois qu’il existe depuis plus de 10 ans … mais bon c’est peut-être pas de celui-là dont tu parles :?:

Non, non… D’après les informations obtenues, ils liraient à l’antenne des cartes Contrario… J’ai eu cette info chez Dédales.

:shock:

Ok on se met à l’écoute…

A+
V

Matthieu.CIP dit:Non, non... D'après les informations obtenues, ils liraient à l'antenne des cartes Contrario... J'ai eu cette info chez Dédales.

C'est vrai qu'alors c'est vraiment ... :? Vais brancher la radio ... tu sais vers quelle heure passe cette émission ?

on peut regarder le programme des radio belges sur le net, peut-être ??? :shock:
(ça me choque, ces affaires !!!)

.

ivy dit:on peut regarder le programme des radio belges sur le net, peut-être ??? :shock:
(ça me choque, ces affaires !!!!)

.

C'est vaste comme question, des radios il y en a un paquet, même dans notre petit pays.

Est-ce que tu sais de quelle radio il s'agit? Une de la RTBF? Classic 21, La Première, Vivacité, Pure FM...? Toutes ces radios peuvent être écoutées en streaming sur Internet.

Ou bien un Radio Contact (ce serait bien le genre), RTL...? (là je ne sais pas si on sait écouter via Internet)...

En tout cas sur celles que j'écoute je n'ai jamais entendu, mais c'est peut-être en dehors de mes heures d'écoute.

Est-ce que tu connais un nom d'émission, on pourrait aussi chercher la-dessus...

Prêt à t'aider,

NIM - Nicolas

Juste pour info : le logiciel Radioweb permet d’écouter nombre de Radio Belge.