Contrat de Sécurisation Professionelle. Avis

Bonjour les joueurs,

Il est assez rare que je demande de l’aide mais voila je voudrais savoir qui connait ce truc ? Les plus ? Les moins ? J’arrive pas à trouver la règle exacte sur le Pôle t’emploi pas. Vers qui se tourner quel dé lancer ?
Qui a une expérience du truc, j’ai juste 21 jours pour réfléchir. Je pige pas entre autre l’histoire de préavis qui de 3 mois tombe à 21 jours
:roll:
Bon les vieux c’est pas les plus rapides à comprendre.

Bon sérieusement je remercie d’avance toutes les personnes pour les pistes de réflexions ou expérience (pas drôle) dans ce domaine.

LudiKement le Pascal.

edit fausse manip

Je connais excessivement bien. C’est peu de le dire.

Donc en résumé, tu n’as qu’une seule question à te poser pour savoir si oui ou non tu acceptes.

Est ce que tu as déjà en vue un nouvel emploi au sortir de ton licenciement économique dans lequel tu commencerais rapidement, c’est à dire dans les prochaines semaines ?

Si oui, accepter le CSP se discute et il faut creuser un peu la question. Si non et si tu penses ne pas pouvoir retrouver rapidement un emploi, il vaut bien mieux accepter.

Je te propose de poser plus précisément tes questions.

Pour déjà te répondre, les 21 jours, c’est le délai de réflexion pour accepter ou non le CSP et les trois mois, c’est ton préavis conventionnel. Les deux choses n’ont absolument rien à voir.

Comme le sujet est vaste, on peut aussi en parler de vive voix en m’appelant demain au cabinet.

Plus d’infos déjà sur le sujet ici sur le site du Pôle Emploi.

Merci sieur batounet,

Mais jamais je ne vais oser appeler ton cabinet :? Imagine la situation bonjour je suis le père machin et je souhaites parler à Batman, que va dire le joker ?

Bon en tout cas merci beaucoup pour le début des pistes et de l’orientation à prendre. Mais franchement je me vois mal user de ton temps, sauf si tu acceptes à être payé en boîte de jeu :x

Mais bon la nuit porte conseil et demain et un autre jour.

LudiKement le Pascal.

Alors de un, vu que c’est mon propre cabinet dans lequel je suis le seul maître à bord :mrgreen: et que la personne qui te répondra, c’est moi, je ne vois pas où est le problème.

Et de deux, c’est un situation toujours difficile à vivre où faute de renseignements complets, on a toujours peur de prendre une mauvaise décision.

Et de trois et d’autres trictraciens pourront te le confirmer, lorsqu’il s’agit de donner quelques petits tuyaux rapides pour faciliter la vie à mes compadres de jeu, il n’est pas question de perdre son temps, ni évidemment d’être rétribué, sauf en sourire :wink:

Merci,

Je vais me lancer à très bientôt au tél :lol:

LudiKement Le Pascal.

Ok, dans ce cas, le mieux est que tu m’appelles en fin d’après-midi demain.

A plus

En tout cas, Thot, c’est sympa de faire profiter de tes compétences pour ce genre de situation :pouicok:

bobdju dit:En tout cas, Thot, c'est sympa de faire profiter de tes compétences pour ce genre de situation :pouicok:

C'est plus que sympa et c'est de l'info juste au top de l'info nous ne sommes pas sur M6 sur le coup :D

Un grand grand grand grand grand grand merci public à sieur Batounet pour ses conseils et son savoir. :pouicbravo:

LudiKement le Pascal.