[Contrées]
Comme j’ai eut besoin de la faire pour le concours de Boulogne, je vous propose une petite explication de situation autour de mon premier proto !
N’hésitez pas à me donner votre avis !
Max
Merci à tous !
[Contrées]
Comme j’ai eut besoin de la faire pour le concours de Boulogne, je vous propose une petite explication de situation autour de mon premier proto !
N’hésitez pas à me donner votre avis !
Max
Pour moi, c’est bien : simple, clair, et on retrouve les points de règles essentiels. Pas bête l’idée de partir d’une position en cours de jeu ![]()
J’espère que ça plaira au jury du concours !
J’ai pour objectif de passer la première sélection ( histoire de m’alléger de 50 euros ! )
J’ai essayé d’être aussi exhaustif que possible ^^
merci à toi d’avoir pris le temps de regarder mon petit bout de travail ^^
Max
Sans même lire les règles, juste grace à ces explications, je penses avoir compris tout le fonctionnement du jeu.
Tes explications sont très claires !
Effectivement, c’est limpide et même sans lire les règles on a compris le principe ![]()
Bravo! Nickel, clair, rapide.
D’autant mieux que j’ai toujours eu du mal avec les règles qui étaient sur ton site
![]()
3eme case : “elle est donc démolie et placéE”
clair et très propre ![]()
Bonsoir.
Je comprend pas dans le dernier schéma, pourquoi le joueur bleu enlève son marqueur puisque malgrés qu’il ait perdu 2 tours, il lui reste quand même 2 autres tour, tandis que le joueur violet n’en à pas dans cette zone
Jolie boulot Max !!!
slyderorth dit:Bonsoir.
Je comprend pas dans le dernier schéma, pourquoi le joueur bleu enlève son marqueur puisque malgrés qu’il ait perdu 2 tours, il lui reste quand même 2 autres tour, tandis que le joueur violet n’en à pas dans cette zone
slyderorth dit:Bonsoir.
Je comprend pas dans le dernier schéma, pourquoi le joueur bleu enlève son marqueur puisque malgrés qu'il ait perdu 2 tours, il lui reste quand même 2 autres tour, tandis que le joueur violet n'en à pas dans cette zone
Très clair et très belle présentation, je pens equ’il n’y plus grand chose à toucher!
L’exemple de tour de jeu est parfait. Rien à dire de ce côté là.
ok compris
Très bien !!!
une autre faute : 3° case en partant du bas “sont présentes”
![]()
Merci à tous
je suis content que vous m’aidiez à vérifier mon orthographe et que mon travail serve ^^…
Je trouve ça génial si ça permet à ceux que mes règles rebutent de découvrir mon jeu !
je vais faire les corrections orthographiques bientôt et j’éditerai le premier post pour ça !
A bientot
Max !
Ca a l’air bien mais je n’y vois rien à cause de mon daltonisme, tu devrais peut-être changer les couleurs, on ne sait jamais si tu tombes sur un handicapé des yeux comme moi ![]()
Bonjour,
excellente description de déroulement, comme les autres, je trouve qu’on comprends tout.
J’espère pour toi que les jeux abstraits auront plus de chance qu’à NTPSLM.
Bonne chance, ++
Ca a l'air bien mais je n'y vois rien à cause de mon daltonisme, tu devrais peut-être changer les couleurs, on ne sait jamais si tu tombes sur un handicapé des yeux comme moi