Contrôles d'identité: de pire en pire (humour douteux)

Z’avez rien compris, les chats et les souris c’est des tarlouzes face aux éponges marines ; elles nous survivront moi j’vous dis, l’espèce dominante bientôt !! :shock:

notons qu’il est intolérable que le chat montre sa patte blanche alors qu il est sheebahite et que c’'est donc formellement interdit

Plutôt que de raconter n’importe quoi à propos des chats demandons leur avis aux principaux intéressés:

http://www.wat.tv/video/chats-discutent … goc9_.html

HerrZleiD dit:
Lucide dit:N'oublions jamais que les chats sont les maitres du monde et qu'ils nous tolèrent tant qu'on leur est utile (c'est-à-dire les nourrir et les caresser s'ils sont d'humeur câline).

C'est méconnaitre le rôle des souris dans la création de la terre.

Exact, je vous conseil d'ailleurs vivement à tous de lire cet excellent ouvrage pour en savoir plus

Et nous les rats, on compte pour du beurre?

Méfiez vous, la relève arrive.

Aucune chance, j’ai plutôt l’impression qu’elle a mise au monde ce rat uniquement pour le manger, l’espèce est donc amenée à s’éteindre… les éponges marines j’vous dis, les éponges marines !! :o

Je suis assez sceptique sur les éponges marines, elles ne me semblent pas vraiment rechercher le pouvoir. Pour preuve leur job idéal est d’être cuisto dans un fastfood.

Cela doit être l’exception qui confirme la règle, car vu la quantité d’eau qu’elles peuvent absorber, nul doute que, dans quelques années, elles auront un système synaptique bien plus développé que les Dauphins, tout en sachant l’utiliser bien mieux que les Humains. En plus, elles sont “presque invincibles”, tout en ayant la longévité la plus longue sur cette planète.

J’imagine même pas le jour où elles découvriront le moyen de parasiter le corps Humain, ceci afin de pouvoir évoluer génétiquement encore plus rapidement :shock:

Mr. J dit:Cela doit être l'exception qui confirme la règle, car vu la quantité d'eau qu'elles peuvent absorber, nul doute que, dans quelques années, elles auront un système synaptique bien plus développé que les Dauphins, tout en sachant l'utiliser bien mieux que les Humains. En plus, elles sont "presque invincibles", tout en ayant la longévité la plus longue sur cette planète.
J'imagine même pas le jour où elles découvriront le moyen de parasiter le corps Humain, ceci afin de pouvoir évoluer génétiquement encore plus rapidement :shock:

En effet, mon côté scientifique ne peut que ployer sous ces arguments.
Par contre, mon côté illuminé lui pense que la bataille pour la domination de la planète se passera sur un plan où la magie existe et là je rappellerai que les chats ont tous 9 vies.
Pour enfoncer le clou, d'un point de vue scientifique, il y a 92% de chances que les chats soient en fait des dragons.

Arf, et merde, j’avais zappé l’aspect mythologique de la chose !! je vais devoir revoir mes théories, car tout le monde sait qu’il ne faut pas rigoler avec la magie :?

Mr. J, qui s’enferme dans une bulle spatio-temporelle, juste au cas où…

PS : bientôt 3000 posts avant la nouvelle année, pas mal… et dire que la plupart c’est pour raconter des conneries… :mrgreen:

Lucide dit:Par contre, mon côté illuminé lui pense que la bataille pour la domination de la planète se passera sur un plan où la magie existe et là je rappellerai que les chats ont tous 9 vies.

Et en plus ils savent tout faire: