En plus ça va bien avec ta signature !
Y’a un moment où il va falloir arrêter avec le laxisme.
Les chats faut les renvoyer dans leur pays et pis c’est tout.
Surtout les chats d’Iran. Mouhahahaha !
Docky dit:Surtout les chats d'Iran. Mouhahahaha !
Maldoror dit:Y'a un moment où il va falloir arrêter avec le laxisme.
Les chats faut les renvoyer dans leur pays et pis c'est tout.
Il est évident que ce chat est de type européen, les policiers veulent peut-être savoir si il vient d'un pays de l'espace Schengen.
il venait d’un lointain pays en guerre. Un des chances de sa vie était d’avoir fait des études en France. Guéant a dit “maintenant tu retournes bosser dans ton lointain pays en guerre plutôt que dans une multinationale française, faut quand même pas déconner”.
Ou comment foutre en l’air des années de boulot sur la promotion des études en France. ![]()
El comandante dit:il venait d'un lointain pays en guerre. Un des chances de sa vie était d'avoir fait des études en France. Guéant a dit "maintenant tu retournes bosser dans ton lointain pays en guerre plutôt que dans une multinationale française, faut quand même pas déconner".
Ou comment foutre en l'air des années de boulot sur la promotion des études en France.
C'est vrai que sur les 200 000 immigrés légaux et clandestins venant chaque année en France (merci sarko et l'ump) pour le plus grand plaisir du patronnat, 98% viennent pour fuit la guerre dans leur pays et faire des doctorats... Et non pas dans le cadre du regroupement familial et/ou pour vider nos poubelles.
Pour les cas anecdotiques dont tu parles, tu as un chiffre à donner sur le nombre de personnes étant venues faire des études en France et qu'on va renvoyer dans des pays "en guerre"?
Je suis certain de toute façon que tes amis des assos subventionnées vont trouver tous les subterfuges possibles et imaginables pour faire en sorte qu'ils puissent rester et ainsi partager avec nous la prospérité incroyable de notre pays actuellement. Après tout c'est bien normal, la France doit tout à quiconque pose le bout d'un orteil sur son territoire, et piller les forces vives des autres pays doit participer à une certaine conception du développement des pays pauvres apparemment...
Maldo
un trollage de Malodorant sur l’immigration, c’est quand même probablement le plus beau conte de Noël post-moderne.
Et demain matin, un joli taser dans tes chaussons en croco. ![]()
Parce que dire comme tu l’as fait: “maintenant tu retournes bosser dans ton lointain pays en guerre plutôt que dans une multinationale française, faut quand même pas déconner” ça n’est pas du trollage?
C’est quoi pour toi, le summum de l’analyse politique et socio-économique?
Ah non, c’était de l’humour c’est ça? C’était censé être drôle?
Concernant ma réponse à ton post rien à ajouter donc à part des attaques ad hominem?
Si tu n’es même pas capable de défendre tes propres élucubrations, c’est bien triste pour toi.
Je te laisse le taser, j’ai toujours préféré le combat à mains nues.
Maldo
Ce qui est triste c’est que même une photo de chaton puisse lancer ce débat…
Tiberias dit:Ce qui est triste c'est que même une photo de chaton puisse lancer ce débat...
+1
Maldoror dit:
Je suis certain de toute façon que tes amis des assos subventionnées vont trouver tous les subterfuges possibles et imaginables pour faire en sorte qu'ils puissent rester et ainsi partager avec nous la prospérité incroyable de notre pays actuellement. Après tout c'est bien normal, la France doit tout à quiconque pose le bout d'un orteil sur son territoire, et piller les forces vives des autres pays doit participer à une certaine conception du développement des pays pauvres apparemment...
La vache ça pique les yeux, autant d'inepties dans un seul paragraphe sans rougir, faut oser.
Mais tu le met où ton esprit critique quand tu écoutes les discours politiques ?
Je te conseil de le garder à portée ça aide à pas répéter toutes les conneries qu'on entend à la moindre occasion ...
Tiberias dit:Ce qui est triste c'est que même une photo de chaton puisse lancer ce débat...
Je plaide coupable, l'humour était douteux surtout avec le titre.
Je ne vous demanderai qu'une chose: laissez le chat en dehors de ça.
Il a été suffisamment traumatisé par son interpellation musclée.
shambhala dit:Maldoror dit:
La vache ça pique les yeux, autant d'inepties dans un seul paragraphe sans rougir, faut oser.
Mais tu le met où ton esprit critique quand tu écoutes les discours politiques ?
Je te conseil de le garder à portée ça aide à pas répéter toutes les conneries qu'on entend à la moindre occasion ...
Pour ce qui est du formidable boulot des assos subventionnées, je t'encourage à discuter un jour avec des gens bossant à la police des frontières, ça te donnera peut-être un autre point de vue de ce que tu peux lire dans libe.
Du reste ce que nous faisons en europe est bien un pillage des forces vives d'autres pays, il est vécu comme tel par de nombreux africains (et je parle en connaissance de cause) pour le plus grand bonheur du patronat.
Des inepties là-dedans? Je ne voix pas, mais peut-être pourras-tu m'éclairer de ta lanterne, car je ne vois aucun contre argument dans ta prose. Si c'est juste pour dire "nan c'est pas vrai! vilain menteur!", tu aurais pu faire plus court.
Joyeux Noël à tous, même aux chats (mais ça ne change pas ma position pour autant sur les chats clandestins!!).
Maldo
PS: il n'y aurait pas eu déviation du débat sans l'intervention d'un ami des pinguins qui ne peut s'empêcher de venir politiser même un sujet à vocation purement humoristique. J'appelle ça la technique du pet foireux.
Maldoror dit:
PS: il n'y aurait pas eu déviation du débat sans l'intervention d'un ami des pinguins qui ne peut s'empêcher de venir politiser même un sujet à vocation purement humoristique. J'appelle ça la technique du pet foireux.
Ceci dit, Maldo, quand j'ai vu le titre, avec ou sans mon copain le pinguin, cela sentait la politisation.
Cela nous manquait un peu et que la vie est triste lorsqu'elle est trop lisse. Un peu de piquant qui décrasse les neurones, c'est pas forcement mauvais.
Faut vraiment que je modifie le titre avant que ça vire à la foire d’empoigne. ![]()
C’est fait.
Moi j’dis qu’il l’a bien cherché !! bah oui, quand on montre son anus en public, faut pas s’étonner qu’on soit interpellé par les forces de l’ordre pour atteinte à la pudeur !! ![]()
Le plus malheureux dans ce sujet, c’est l’absolu méconnaissance des intervenants sur comment marche notre monde. Si on regarde bien la photo, on voit que ce sont les militaires qui montrent patte blanche au chat et plaide pour que ce dernier les laisse passer sur son territoire.
N’oublions jamais que les chats sont les maîtres du monde et qu’ils nous tolèrent tant qu’on leur est utile (c’est-à-dire les nourrir et les caresser s’ils sont d’humeur câline).
Lucide dit:N'oublions jamais que les chats sont les maitres du monde et qu'ils nous tolèrent tant qu'on leur est utile (c'est-à-dire les nourrir et les caresser s'ils sont d'humeur câline).
C'est méconnaitre le rôle des souris dans la création de la terre.