Controleur Aérien !

Chère Madame et Cher Monsieur,

Ce matin, Monsieur jesuska, avec son casque sur la tête et son tee-shirt rouge, on dirait un controleur ! Vous savez, ces mecs qui surveillent que tout y va bien !

- Ici Internaute N°752 demande autorisation de poster
- Ici Controleur Jesuska, autorisation accordée !
- Ok, je commence l’approche… Tap tap tip tap…

:lol:

Bien à vous de cordialement

Monsioeur Phal

l’effet loft c fou!
tric trac c’est interactif !

C’est toujours mieux que de le manger et d’avoir les morceuax dans la bouche.

ca se discutte
:lol: je peux aussi faire des truc peu ragoutants :lol:

bon allez je vais faire a bouffer ca vaut mieux

MchMer MonMsichieur ReiMxoummm,

BMmen qchMuoi, c’MestMm dMes ChamMmachlowmm, Mmc’estmm BoMn les ChamMmachlowmm… VMouscm en VouMmmlezChmM mMM en bMmout ? :lol:

BieMn Mhà vchmous dMe corMchdialMmentMmm

MonMschieur PhMal

hmm dé chamaloowwwwwwww
ça c bon c’est deux fois bon même

:shock: Alors, là, ch’uis épapaté, comment ki fait le Jesuska pour avoir un avatar intéractif ? :shock:

C’est une astuce de modo ou un béte lien un peu tarabiscoté pour ton avatar ?

[EDIT] 'tain de lycos de m… il s’affiche pas bien sous Opéra, tu peux pas mettre ton loft ailleurs ?

jesuska qui se gratte le nez… l’instantané de la vie de tous les jours :lol: :wink:

jamais je ne révèlerai mon secret 8)

merci pour la spéciale dédicace, il l’a refait rien que pour moi… capture d’écran ok ! obligé ! :wink:

rah lala
la starification 8)

Jesuska dit:jamais je ne révèlerai mon secret 8)

Je crois que j'ai compris, tu lies ton Avatar avec le site lycos...malin, malin, je retiens ... :wink:

C'est ça ?

en réalité je faisais ça avec une image dans ma signature car on ne peut lier l’avatar a partir d’un site…sauf si l’administrateur l’autorise
et en voyant ça, phal l’a autorisé…
avis auw webcameurs :lol: mais bon la paternité me revient de droit
copyright et tout
bande de copieurs que vous allez tous êtres bouuuuuh honte a vous :lol:

Cher Monsieur,

yes, mais attention, essayez de ne pas dépasser les 150 pixels et ayez un poids en Ko (pour 'image, pas pour vous :roll: ) raisonnable, sinon, ça va devenir trop lourd et ça va tout déformer !!! :?

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
yes, mais attention, essayez de ne pas dépasser les 150 pixels et ayez un poids en Ko (pour 'image, pas pour vous :roll: ) raisonnable, sinon, ça va devenir trop lourd et ça va tout déformer !!!! :?
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal

quoi on parle de mon poids !!!! grrrrrrrr
ok phalounet

je suis bluffé là, mais donc si j’ai compris Phal ta donné juste l’autorisation pour toi ou tout le monde peut désormais lié son avatar à un site ?

C’est juste pour savoir, hein, de toute façon j’ai pas de webcam… :wink:, mais bon p’têt qu’un jour… :lol:

[EDIT] Phal a répondu a ce post avant que je pose la question :shock: , quel devin ce Phal :wink:

j’ai aussi “jesuska contrarié” = :?
suis le paparazzi de jesuska :lol:

Cher Monsieur Jesuska,

Mais !!! Mais, il est à tout nu d’à poil le contrôleur aérien !!! :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

oh lala
cpas ma faute si il fait beau ici :lol:
voila ca va mieux là?
si vous êtes sages je vous mets gaby a ma place
elle va un peu geeker