[Convention FTL - Boulogne-Billancourt] 22/23 novembre 2014

[Novem]

Bonjour,
Après le succès des 3 premières éditions, la convention FTL, pour Faster-than-Light, revient cette année encore pour 24h non-stop de jeux, les 22/23 novembre au Centre National du Jeu (Boulogne-Billancourt) !
FTL Dimensions reprend la même formule que les années précédentes, de 10h du matin à 10h le lendemain, autour du thème de la science-fiction, que ce soit du jeu de société, jeu de rôle, de jeu de construction ou de jeu vidéo.
Nos équipes ayant réussi à ouvrir la Porte des Étoiles, les participants pourront, cette année, explorer des dimensions parallèles et découvrir des mondes peuplés de créatures fantastiques.

Au programme :
Du jeu de société
Aux côtés des incontournables du genre (Race For The Galaxy, Battlestar Galactica, Alien Frontiers, Netrunner, Quantum…) , des nouveautés et prototypes seront présentés tout au long des 24h de jeux, comme le très attendu Conan : Hyborian Quests, Fleet Commander ou Hyperborea
Les Éditions du Matagot pour leur part, viendront présenter Room 25 : saison 2 ainsi que Metal Adventures Cards.

Un Grandeur Nature Diplomatique
La Route des Étoiles (sur inscription)

Du jeu de rôle (sur inscription)

Numenera
    Star Frontiers
    Mobile Suit Gundam EX Solar Century
    Bitume Reloaded

Des animations
    Lego Star Wars & Bionicle
    Dominos Star wars
    Coloriages cosmiques
    Concept spécial SF
    Laser Game
    Retrogaming
    Geek Lounge

Événement gratuit - Entrée libre
+ d’infos et inscriptions sur http://www.conventionftl.fr, à ftl@cnjeu.fr ou au 01 84 19 05 30
En espérant avoir le plaisir de vous compter parmi les voyageurs qui prendront place sur notre vaisseau de classe Firefly !
Centre National du Jeu
(Le Trapèze)
17, allée Robert Doisneau (à l’angle du 72, rue Marcel Bontemps)
92100 Boulogne-Billancourt

Et Eclipse ! :)
Présent, et s’il y a des intéressés, je ramènerai bien une ou deux “vieilleries” pour leur faire prendre l’air. Comme chaque année, je pense en particulier à ça, bien sûr : :mrgreen:

Présent aussi pour tester Conan! :D

Je vais m’y déplacer pour montrer mon proto : G.O.D.S
http://guardiansofdivinespace.blogspot.fr/
//www.trictrac.net/actus/g-o-d-s-un-jeu-de-plateau-de-figurines-tactique-et-de-gestion-d-escouade-cooperatif
//www.trictrac.net/forum/sujet/proto-g-o-d-s-guardians-of-divine-space

Si cela intéresse des gens de tester Shadowrun Crossfire ou Alien Legendary, énoncez vous !!! Je les prendrais surement ^^

je recherche resistance (boite rouge) en vf a racheter a l’occasion si vous avez ça en excellent etat, je vous debarrasse le samedi :mrgreen:

J’y serais à partir de 18h.
Si des gens veulent tester Tournoi je l’aurais avec moi.
(je ressemble comme deux gouttes d’eau au type sur cette vidéo :wink: )
A demain.