Bonjour,
Pour les XIemes Rencontres Ludiques du Dragon Libournais (Week end du 17 et 18 avril 2010), nous souhaitons sur la soirée du Samedi organisé une soirée ou les créateurs de proto (connu ou pas) pourrons venir faire tester les œuvres.
Si vous êtes intéressé, le plus simple est de me MP ou de poster a la suite afin que l’on s’organise au mieux !!
Pour Rappel :
Les Rencontres Ludiques du dragon Libournais est une convention de joueurs faites pas des joueurs pour des joueurs. On y troue un peut tout ce qui gravite autour de la sphère ludique, jeux de plateaux (tournois ou jeux libre), Jeux de rôles (avec concours de scénario), figurines, cartes a collectionner, murder party …etc…
Avec plus deux cents participants comptabilisable sur le week-end…
Étant habitué a recevoir des participants venant de loin, il y a des possibilités d’hébergement sur place ainsi que de co-voiturage et service gare.
Dommage que ça tombe le même week-end où mon assoc’ accueille JC Bouvier (rallyman) sinon j’aurais peut-être été tenté.
Bonne chance pour l’organisation et le déroulement de votre manif’ ![]()
Merci a toi pour les encouragements ![]()
Cela commence bien, déjà des propositions (5 protos) pour une 1er journée…
Il a y surement d’autre créatif dans le sud ouest ??
Je remonte le sujet avant qu’il tombe dans l’oublie ![]()
Bonjour,
c’est possible d’avoir une piqure de rappel en février/mars?
Parce que si c’est proche géographiquement, c’est un peu loin dans le temps pour pouvoir s’engager.
cern, poisson rouge.
Pas de souci !! Je ferais es piqures assez souvent !! ![]()
Tu compte présenter des choses (par Mp si cela t’arrange ) ?? c’est juste pour me donner une fourchette ![]()
Je refais monter de nouveau le sujet ![]()
on devrais avoir autour de 10 protos, on espere en avoir un peu plus ![]()
kelstar korene dit:on devrais avoir autour de 10 protos, on espere en avoir un peu plus
J'ai un petit jeu de course de moto qui n'est plus un proto depuis longtemps si ça peut intéresser du monde. Le matos, c'est des bouchon de Soda et on peut jouer à un nombre délirant de joueurs, il suffit d'avoir assez de dé et de bouchon, je peux ramener de quoi faire jouer 8 joueurs si nécessaire.
On peu même organiser un championnat de moto sur plusieurs course avec classement si vous voulez.
Cela reste une soirée test de proto ![]()
Ok
![]()
On doit en etre a 12 protos présent pour la soirée, on espere atteindre +15… !!
Je relances un peu ![]()
Je viendrais volontiers mais la proximité avec le festival de Toulouse m’empêche d’être sûr à 100% d’être dispo ce week-end là…
Mes protos sont:
- Chessball, un jeu d’équipe et de programmation pour 4 qui a sa fiche sur TT.
- Le Barnabo (titre provisoire): un jeu de cartes par contrats croisés pour 3 à 6 joueurs sur le thème des Guildes d’Ankh Morpork (Les annales du Disque Monde)
On ouvre officiellement les inscriptions aux 1er mars et tu as jusqu’a la veille pour confirmer ta présence.
Bien evidement se serais plus cool de le savoir un peu avant ![]()
Alors Dispos ??
En tout cas on a des protos mais pas de testeurs…
Le Programme des protos disponibles :
Prototypes :
- “Atlantis Cup” (course maritime) pour 1 a 5 joueurs par Francisco
- “Octo” (jeu abstrait) pour 2 joueurs par Francisco
- “Les Aventuriers de l’Ile d’Ahi Noha”, un jeu pour les plus jeunes pour 2 a 4 joueurs par Francisco
- “Les Bateliers” Jeux de gestion pour 2 a 4 joueurs, par l’elfe Sylvain
- “Hiwamari” pour le jeu abstrait pour 2 joueurs par cernunnos
- “15 minutes avant l’extinction” pour le jeu de cartes jusqu’à 6 joueurs par cernunnos
- “Apothicaire” Jeux de Cartes par cernunnos
- “BattleShip System” de 2 a 10 joueurs pouvant être joué en équipe par Aresh
- '" Mutagene" un jeu d’escarmouches post-apocalyptique pour 2 à 4 joueurs par Trode
- “Steac” un Jeu de Stratégie Global et de Diplomatie par Cedo
En suspens
- Chessball, un jeu d’équipe et de programmation pour 4 par Yahndrev
- Le Barnabo (titre provisoire): un jeu de cartes par contrats croisés pour 3 à 6 joueurs sur le thème des Guildes d’Ankh Morpork (Les annales du Disque Monde) par Yahndrev
- “Mecharena / Rust In Peace” un dungeon Crawler pour 1 a 4 joueurs par cernunnos
- “United Shipping” pour le jeu de gestion 3 a 6 joueurs par cernunnos
on peut monter a 14 avec ceux en suspens, mais par contre çà ne presse pas au niveau Testeurs
Si vous pouvez faire tourner l’infos !!
Bonjour,
ben pour mes deux en suspens c’est mort (dans mon mp j’avais pas vu que tu avais mis en suspens… =° )
Par contre je serais ravi de tester les jeux des autres.
++
Pas de souci, je les annules ![]()
Bonjour,
Je confirme ma présence avec les protos mentionnés.
A plus…