Bienvenue à nos chers voisins du monde ludique,
Nous avons la joie et l’honneur de vous convier, le Samedi 15 et Dimanche 16 Août 2009, à notre Convention Ludique.
Comme chaque année, vous aurez le plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs et de découvrir de nouveaux jeux.
De plus, une table échange/vente de jeux, un coin buvette et friandises, toilettes, parking seront à la disposition de nos visiteurs pour ne pouvoir s’adonner qu’ à leurs plaisirs.
Mais ce n’est pas tout! Un tournoi DOMINION viendra agrémenter votre Samedi et d’autres tournois le dimanche.
Pour récompenser les meilleurs, des lots seront au rendez-vous. L’Empire des Rois Joueurs et Filosofia se sont occupés de tout.
Nous remercions tout particulièrement Sophie de Filosofia sans qui ce week-end n’aurait pas été pareil.
Dans un souci d’organisation, nous vous invitons à vous inscrire à cet évènement.
http://lerj.free.fr/
Cordialement,
L’Empire des Rois Joueurs.
Salut à tous,
Et bien moi je serais de la partie
Vivement le 15-16 août.
A bientôt
Si je peux trouver un créneau, je viendrais aussi.
(avec des Glonk, un Pitch Bowl et des protos)
Connaissant les très sympathiques organisateurs, je ne peux que vous conseiller vivement d’y aller !
Super Groddur
A très bientôt.
Je viendrai dimanche toute la journée.
Comme indiqué dans la brève de Mr Phal, je présenterai le proto de KAIRN, mon nouveau jeu de pichenette, et un aperçu des graphismes de mon complice Bony le Ludonaute (le célèbre catcheur mexicain du FLIP)
Je ramènerai aussi le proto tout frais du jeu que j’ai conçu tout récemment pour le concours “Alors Jouons” sur le Canal de Garonne.
Il me reste quelques Glonk, si vous passez à Metrich et que vous en voulez un, faites le moi savoir !