[Convoyeur] Lyon-GenCon

Finalement je pourrai pas me rendre à la GenCon pour cause d’emploi du temps surchargé, d’anniversarite printanière aigüe et de dépression chronique de ma banquière (au demeurant charmante). Je cherche donc un gentil lyonnais, qui dans son euphorie de pouvoir -lui- profiter d’un merveilleux week-end ludique dans notre belle capitale, serait prêt à se charger de quelques boîtes, à l’aller comme au retour, rien que pour le plaisir du geste et ma reconnaissance inconditionnelle. On parle en gros de 3 boîtes de taille moyenne (style Viva Il Rei) à chaque trajet, qui pourraient je pense transiter par le stand TT pour atteindre leurs destinataires qui ne sont autres que Lilian et Magic…
Si vous vous reconnaissez dans mon annonce, n’hésitez pas à me contacter, qu’on puisse se croiser sur Lyon avant ce week-end… :pouicok:

PS : vous me manquez tous beaucoup, c’et nul de déménager, après on a plus Internet pendant 3 plombes… :cry: Mais je devrais bientôt être à nouveau parmi vous, si Free le veut ! ;)

hello

je vais a la gencon…mais en train alors si pas trop emcombrant et personne qui peut t’iader, ca me derange pas !!

aplus

Vincent