cookies TT phobes?

Problème : je dois me réidentifier à chaque fois que je viens sur le forum TT. Les autres sites mémorisant login + password ne me posent pas ce pb.

J’ai IE 7.
Dans les Options Internet :
TT est marqué “toujours autoriser” sous “Actions de confidentialité par site”
et tous les cookies sont acceptés

La recette, chef?

Moi aussi, j’ai rencontré un problème de déconnection des forums Tric-Trac malgré la case cochée, la déconnection intervenant à l’issue d’une durée dont j’estime l’ordre de grandeur à une heure.

C’est effectivement agaçant de devoir se reconnecter plusieurs fois dans la même journée.

Aujourd’hui, cela s’est même empiré, car je n’arrivais pas à me connecter sur les forums. Avec un mot de passe erroné, j’obtenais bien le réaffichage d’un formulaire de saisie vierge avec un message d’erreur, mais avec le bon mot de passe, le résultat était identique, le message d’erreur en moins.

J’ai tout de même réussi par trouver un moyen pour me connecter : effacer tous les fichiers enregistrés par mon navigateur, cookies compris. Mais, ça, je ne peux pas le faire tous les jours… mon ordinateur n’étant pas dédié à Tric-Trac.

Nota : la connection à l’espace membre ne posant aucun problème, je présume que le problème évoqué précédemment provient d’un défaut du site Tric-Trac, et non d’une faille logicielle sur le PC de l’utilisateur.

pareil, ça ne se produit pas sur la partie non-forum, où mon compte est souvent déjà connecté

Vous utilisez bien www devant l’adresse sur laquelle vous vous logés sur trictrac ?

oui msieur

Pareil ici.
Seul solution (enfin moyen d’etre logé) : supprimé les cookies avant de se loguer.
Recomencer l’operation a chaque fois.

Help? Pas de solution définitive?

beri dit:Help? Pas de solution définitive?
changer de browser

A priori le problème pourrait bien venir de Safari 4 Beta en tout cas pour moi le passage a Safari 4 final (+ virer les cookies TT biensur) a resolu ce pb.

HTH

vous passez par des proxys ?

je crois pas

Dj T@l dit:A priori le problème pourrait bien venir de Safari 4 Beta en tout cas pour moi le passage a Safari 4 final (+ virer les cookies TT biensur) a resolu ce pb.
HTH

Pareil, aucun probleme.

Supprime toutes tes traces de surf et apres relance ton navigateur.