Coop - jeu de survie avec amélioration

Bonjour,

j’ai vu quelques sujets parlant de jeu de survie en coop mais rien qui ne colle avec ce que je cherche (il y a bcp de sujet, j’ai peut etre loupé quelque chose, si oui, désolé).

Je cherche donc un jeu de survie en coop.
Un jeu ou il faut defendre un lieu ou une personne et qui nous permettent d’améliorer les defences du lieux plus que les heros qui le protègent (pieges, défences, etc.)

Je ne suis pas sur que ce type de jeu existe… mais au cas ou, avez vous des idées?

merci d’avance.

Tu devrais trouver des idées dans mon topic

https://www.trictrac.net/forum/sujet/jeu-coop-defense-vs-horde

village attacks
b sieged

ou les tower défense 

oui, j’avais vu ce post mais comme c’etait une recherche de jeu pour jouer avec son enfant, je me suis dit que les réponses etaient plus limitées et qu’il devait y avoir d’autres jeux pour “adulte” dans ce theme.

Je vais regarder ce que tu m’as donné comme nom.
Merci

Village Attacks semble correspondre. Je ne suis pas trop fan de devoir lancer des dés pour déterminer quelles actions je peux faire mais le reste colle.

Planet apocalypse a l’air pas mal aussi. Il faut que je me penche un peu plus dessus. Il y a une réédition qui va sortir bientot, non?

Pour le reste moyen… Project Elite a l’air top mais ce n’est pas trop ce que je cherche pour l’instant ^^

Les autres de ce post ne collent pas (goblivion, andor, Mech vs Minions, spirit island, bad bones)

En coop survie il y a this war of mine,  mais je ne sais pas s’il y a un côté amélioration de ses conditions de survie. …

Fabriquer une chaise, un lit ou un chauffage , c’est limite, mais on peut construire barricades, récupérer ou réparer un fusil d’assaut, c’est bien améliorer ses conditions !

Dans le même esprit dans Robinson Crusoe , aventures sur l’île maudite, on améliore son camp, palissade, armes, etc…