Zombie Kidz est très réussit et fonctionne parfaitement avec les enfants dès 6 ans. Pas le choix, il faudra être deux pour verrouiller un portail et aussi il faut d'autres enfants pour nettoyer les zombies. C'est court et très amusant.
Je trouvais aussi sur le papier (le matos aidant faut le dire). Mais lors de la première partie, au bout de 5mn un gamin de 7ans a grillé un bug de conception et du coup, le soufflet est retombé. En effet quel interet pour les chevres manger toutes les fanes ? car même si la regle dit "ouais mangeons en le plus possible", si je mange une fane c'est autant de gagner pour le joueur souris...beau paradoxe.
Je ne comprend pas très bien cette remarque. Le fait de manger les fanes fait que tu diminues le nombre d'erreur et augmente tes chances d'attraper les souris. C'est le principe du jeu, je ne vois pas où est le problème, c'est une course entre les deux camps.
Oui mais non Je suis souris, je gagne qd il n'y à plus de fane Je suis chevre, je gagne qd j'ai les 4 souris. Les fanes sont enlevées par la souris si le dé indique souris et par les chèvres si je tire une fane de la couleur indiquée par mon dé. Mais dans le second cas, je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle pour les chèvres, comme indiqué dans les règles... Pour moi il manque un truc pour que la mécanique colle au thème.