Bonjour, je cherche à acheter le jeu CoraQuest en français mais constate qu’il n’est plus en vente nulle part alors qu’il est relativement récent, 2021 quand même, nous sommes en 2024. Quelqu’un aurait il des news ? Une reedition peut-être ? Ou un arrêt total ?
Merci d’avance.
Possible qu’il n’y ait pas de nouveau tirages. Il faudrait demander a l’éditeur pour être sûr.
Je pense que tu peux toutefois le trouver sur le marché de l’occasion avec un peu de chance.
Alors un tour sur Okkazeo montre qu’après quelques ventes à 20€, la dernière annonce est partie à 80€ avec l’extension… ce qui semble montrer que le jeu est dur à trouver.
edit : il y en a un en français sur BoardGameGeek, mais c’est 79€ ! : Product Details | CoraQuest | GeekMarket
Bonjour,
Je me suis mis aussi à la recherche de Coraquest.
L’éditeur “Barbu Inc” fait partie du “giron” de Philibert. J’ai appelé Philibert semaine dernière et aucune news sur une réassort. Par contre le jeu est trouvable en anglais sur Phili…
Effectivement sur Okkazzeo les prix s’envolent
CoraQuest c’est fini, c’est devenu CarrefourQuest maintenant.
Si ja.mais quelqu’un vend son exemplaire du jeu en français, je suis preneur
C’est quoi le giron de philibert ?
Ah c’est partout ? Je croyais que c’était que chez nous.
C’est la leur je crois. En tout cas, ils ne sont pas très fort, car vu le succès de coraquest et de l’édition française, ils pourraient la réimprimer…
C’est la leur… quoi ?
Le giron… c’est la leur…
Giron de Philibert :
Mentions légales du site de Barbu Inc
Ce site web est la propriété de Barbu Inc./Philibert.
édité par :
Philibert Eurl
12 rue de la Grange
67000 Strasbourg
E.U.R.L. au capital de 15.245 €
SIRET : 313 642 613 000 19
Code Naf : 524Z
N° TVA Intracommunautaire : FR 123 136 426 13
Mentions légales de MeepleLogistics
Le site www.meeple-logistics.com est la propriété pleine et entière de Philibert S.A.S.
Raison sociale : Philibert
Forme juridique & capital social : S.A.S au capital de 15’245€
N° de TVA Intra-communautaire : FR 123 136 426 13
SIREN : 313 642 613
Ce sont des marques, non déposées visiblement, de Philibert.
Et tu as une Holding Philiboyz et un bar Philibar mais qui sont des boites distinctes, à la même adresse de domiciliation.
Ok, si ces boites appartiennent à philibert, maintenant, elles appartiennent à Asmodee vu qu Asmoodee possède philibert.
Ce n’est donc probablement qu’un studio Asmodee de plus et il est compliqué de comprendre la stratégie des studios d’asmodee…