[Les Corbeaux d'Odin]
Est-ce qu'avec l'action d'odin "avancer d'une case" on peut avancer sur une case où il y a la pierre d'odin?
On ne joue pas comme ça car ce n'est pas dit dans les manières de se débarrasser de la pierre... mais ... sait-on jamais ^^
bin non, tu peux pas avancer sur une pierre d'Odin si tu ne paye pas le cout en cartes... mais si ta carte "avancer d'une case" te sert pas pour le moment, tu peux toujours la mettre dans la reserve et piocher un peu plus, ça sert a ca aussi, la reserve
La question avait été posée officiellement à Rio grande :
La réponse fut : "Non !"
Monsieur Zéta dit:bin non, tu peux pas avancer sur une pierre d'Odin si tu ne paye pas le cout en cartes... mais si ta carte "avancer d'une case" te sert pas pour le moment, tu peux toujours la mettre dans la reserve et piocher un peu plus, ça sert a ca aussi, la reserve
Oui j'ai bien comprisà quoi ça sert ^^ Mais je pensais que c'était surtout utile pour réduire l'écart de celui qui est à la bourre
Par exemple lors de ma première partie : je n'ai rien pu faire lors de la première manche : j'étais bloqué, pas de cartes en double et ma compagne elle avait toutes les cartes qu'il fallait (elle a fini avec 6 cartes d'écart à la fin)
et je me disais que garder ma réserve pouvait de laisser une chance de revenir ^^ (ceci dit pour la petite histoire je sui sremonté comme une flèche : 6 points lors de la deuxème manche et 6 points lors de la troisième ^^)
Vieux chat dit:Est-ce qu'avec l'action d'odin "avancer d'une case" on peut avancer sur une case où il y a la pierre d'odin?non
On ne joue pas comme ça car ce n'est pas dit dans les manières de se débarrasser de la pierre... mais ... sait-on jamais ^^
tu ne peux avancer que sur une case libre (vide de tout corbeau ou pierre d'odin).
oui c'est ce que je me disais mais sur les cartes odin ce n'est pas précisé que la case doit être libre