[Les Corbeaux d’Odin]
Est-ce que la réserve reste telle quelle d’une manche sur l’autre? ou doit-on la remettre à zero à la fin de chaque manche?
Citation de la règle : “Au début de la partie la réserve n’existe pas, elle se forme au cours de chaque manche”
Moi je comprends qu’elle “survit” à chaque manche (en gros si je fini ma manche avec 3 cartes dendans ben elle y rest epour la prochaine manche… non?)
Il me semble qu’entre chaque manche on ne garde ni ses cartes en main, ni sa réserve, c’est comme si on recommençait une nouvelle partie…
Moi je comprend la phrase de cette façon :
Elle se crée à chaque manche (sous entendu il s’en crée une nouvelle à chaque manche !)
Hum… mais alors la réserve n’est pas très utile … parce que j etoruve que c’est un bon moyen quadn on voit qu’on va perdre de mettre des cartes en réserve pour la mprochaine manche … donc je m edmeandais si ce n’étais justement ça sa fonction : équilibrer les points ^^ (donner un avantage à celui qui a le moins de points ^^)
Au contraire, c’est dans la gestion de la réserve que se trouve tout l’intérêt du jeu !
Il faut savoir préparer ses cartes, les poser de la bonne façon dans la réserve, pour pouvoir jouer des combinaisons efficaces.
N’oublions pas que l’on peut jouer 6 cartes par tour grâce à la réserve !!
3 de la main et 3 de la réserve !
Si ça ça ne sert à rien…
Bien gérer, ça vous fait gagner une course en moins de deux… ![]()
ca ne ce garde pas d’une manche à l’autre, par contre c’est bien utile pour te mettre de coté des cartes et te faire une mega combo en fin de parcours par exemple ![]()