L’association ALPHA organise une journée portes ouvertes le 31 mai, de 14h jusqu’à pas d’heure autour du thème Chine/Japon.
Au programme du jeux de plateaux, du jeux de rôle, du jeux de cartes, du jeux de figurines autour de ce thème.
A cette occasion, un draft Magic Bloc Kamigawa sera organisé (début 10h : PAF 10€ 32 places inscriptions le jour même)
Et normalement, demonstration de Okko par son créateur.
C’est à la MJC de Corbeil Essonnes 45 allées Aristide Briand 91100 Corbeil Essonnes.
Venez nombreux.
www.webalpha.org
gonflé le Dyce de faire de la pub en plein buz gencon. Bon, néanmoins, je vous le dis amis, le 31 mai, faut venir à Corbeil; ce sera l’évènement de l’après gencon!
c’est pas de la pub, c’est du teasing.
Apres la gencon, j’en reparles !!
Et hop, histoire d’en reparler un peu
Corbeil essonne c’est RER D direction Malsherbes / Melun. à 3/4 d’heure de Paris.
Hop ca remonte, comme c’est dans 15 jours
C’est ce WE, donc hesitez pas à venir jeter un oeil.
Au programme, démonstration de Okko.
Tournoi Magic.
Des parties de Senji, Shogun, Manilla, Anima, Chinatown…
Je vais faire mon possible pour être là… Surtout que je n’habite pas très loin ! Dois-je venir avec ma boite de Shogun ou y’aura t il assez de jeux sur place pour contenter tout le monde ?
ibragymtonic dit:Je vais faire mon possible pour être là... Surtout que je n'habite pas très loin ! Dois-je venir avec ma boite de Shogun ou y'aura t il assez de jeux sur place pour contenter tout le monde ?
Même question !
Je viens avec une boite de shogun, mais pourquoi pas, des fois qu’il y ait beaucoup de demandes.
Mais si vous avez éventuellement des jeux a nous faire essayer, pourquoi pas les apporter, on est toujours très friand de nouvelles expériences.
Et puis, sinon, si vous ne trouvez pas d’adversaire a votre mesure, vous pourrez toujours tenter d’autres choses.
Donc a samedi !!!
Viendez demain, tout est pret pour s’amuser