Pour l’instant sont programmées :
1 partie de Soldier Raj à 4 (pleine, sauf si vous arrivez à convaincre l’un des participants de vous laisser sa place)
1 partie de Twilight Imperium 3, on est déjà 2, alors viendez nombreux…
http://www.webalpha.org/forumalpha/viewtopic.php?t=62
Attention dans les 2 cas, ca commence à 14h et on vous relache entre minuit et 3h du mat
))
Ca se passe à Corbeil-Essonnes, à la MJC
C’est louin…
greuh, qui aimerait bien venir mais doit vérifier son calendrier.
Salut Greuh,
Alors Corbeil-Essonnes c’est à 30 Km au sud de Paris, tu a plus de détails sur ce lien c’est les differents plan que l’on avait fais pour la conv
http://conv.webalpha.org/indexacc.htm
Si tu a besoin de plus de détails n’hesite pas.
En tout cas ça sera avec plaisirs le 11 juin pour une journée Big jeu de plateau avec pour l’instant Solder Raj et Twilight imperium 3 mais peut etre d’autres en fonction du nombre que l’on sera.
A bientôt !
yvan dit:Salut Greuh,
Alors Corbeil-Essonnes c'est à 30 Km au sud de Paris, tu a plus de détails sur ce lien c'est les differents plan que l'on avait fais pour la conv
http://conv.webalpha.org/indexacc.htm
Si tu a besoin de plus de détails n'hesite pas.
En tout cas ça sera avec plaisirs le 11 juin pour une journée Big jeu de plateau avec pour l'instant Solder Raj et Twilight imperium 3 mais peut etre d'autres en fonction du nombre que l'on sera.
A bientôt !
Je sais où c'est car je suis déjà venu (un des deux seuls joueurs du tournoi ASL, rappelez vous). Mais ça n'ôte rien à l'éloignement...
Pourtant j'aimerais bien repasser de temps à autres! Mais pour moi Juin, c'est overbooké.
greuh.
Pas de soucis de toute façon des journées de big jeux de plateaux pour ma part j’ai bien l’intention d’en faire régulierement et je ne suis pas le seul. On en parlera sur trictrac, mais egalement sur ce forum: http://www.webalpha.org/indexforum.htm
salut à vous je passerais peut etre aussi ,on s’est déjà croisé à l’asso jouatou de ballancourt, en revanche si je passe je ne resterais que jusqu’à 19h environ ce qui laisse malgrés tout le temps pour un bon jeux de plateau non …oui ok pas twilight mais bon je suis curieux de le voir malgrés tout. Tchao à plus !
Salut filjouatou,
passe plutot ce samedi aprem (04/06) car nous sommes plusieurs à vouloir tester d’autres jeux de plateau que nous avons en stock (mais que nous n’avons pas encore déballé ou très peu) qui sont un poil plus court (1h de jeu à 3/4h). la liste nest pas encore définitive (une version est présente sur notre forum dans le sujet entrée/sorties) mais d’ici demain je posterais une annonce avec une liste des jeux que nous voulons tester si des joueurs veulent nous rejoindre.
Du coup là tu seras sur de pouvoir t’intégrer à un jeu qui t’intéresse…
salut filjouatou et d’autres si ca vous intéresse,
la liste des jeux qu’on a à tester ce samedi (04/06) à partir de 14h jusque tard, très tard à la mjc de corbeil-essonnes
chevalier de la table ronde
new worlds
dynamit joe
mare nostrum
wings of war
voleur de bagdad
voila, voila ![]()
Hep les gars,
Yvan a un imprévu de dernière minute
alors si ça vous dit, pour le Soldier Rajh
il reste une seule et unique place
début des hostilités à 14h fin prévue vers 22h
Donc pour l’instant pour le 11 juin à partir de 14h à la mjc de corbeil-essonnes
Soldier Rahj (4 places)
Totophe
JC
Nono
1 place libre
Twilight Imperium 3 (début 14h, pause de 19 à 20h, puis on finit entre 2 et 3h du mat)
Nico
Thierry
Gérard
Thomas
Reste 2 places de libre
Désolé j’ai pas vu votre message à temps pour le 04/06 vous faite toujours quelque chose samedi 11/06 ? Bonne journée à tous bye !
Dsl l’invité c’était moi ![]()
Salut Filjouatou,
Oui pour le samedi 11 juin il y a un Twilight imperium 3 (reste 2 place) et un solder Raj (reste 1 place).
Donc si tu est intéréssé n’hesite pas et met un post ici comme ça on te reseve ta place: http://www.webalpha.org/forumalpha/viewtopic.php?t=62
Bye au plaisirs de croiser le fer un de ces jours dans une partie.
Yvan
N’y a t il vraiment aucune place pour des jeux moins long ou alors peux t on imaginer commencer sans etre sure de pouvoir finir la partie ? En effet je pourrais etre là vers les 14h mais je pense repartir aux alentour de 19h donc… Sinon moi c’est plustot twilight imperium III qui me brancherais . Enfin bon sinon je passerais juste un petit moment pour faire connaissance , écouter les régles et prendre 2, 3 photos si c’est possible evidement !
Y a t il au faite un coup financier ?
Salut, il y aura certaimens d’autres parties car beaucoup d’autres joueurs de l’assoce ne joueront pas ni à TI3 ni à Solder Raj mais joueront à d’autres jeux plus court sinon on les aurait anoncer ici. D’ailleurs moi je viendrait joué surement une petite partie sur les coups de 16h (normalement) car je ne peut malheureusement pas etre la pour 14h ![]()
En tout cas au plaisir de faire ta connaissance.
Yvan
Salut Philjouatou,
Non bin évidemment, il n’y a pas de coût financier. Tout ce qu’on demande aux joueurs qui viennent de temps en temps jouer avec nous pour une journée et une soirée c’est d’assurer leurs repas du soir. Généralement ça se termine soit par une pizza, un chinois, ou quelques courses à la superette locale. On se fait un petit break d’une heure, on mange ensemble en devisant gaiement, puis on se remet au jeu. Comme tu le vois on n’est pas des racketteurs…
Merci JC j’avais oublié de répondre à la question de Philjouatou, je suis pas réveillé ce matin la journée va etre dur.
Vivement le week end ![]()
Sorry guys,
la 4e place pour le Soldier Rajh est prise
reste encore 1 ou 2 places sur le Twilight Imperium 3
Si le coeur vous en dit
On peut venir avec un schtroumph de 14 ans ?
, en fin d’après midi .
Merci les gars pour toutes ces précisions et de votre sympathie à bientot …enfin à samedi normalement …j’imagine aussi qu’on peut apporter 1 ou 2 jeux non ? Zombies par ex ?