Mes respects M’sieur dames.
Je voudrais savoir quand va enfin paraître Corsaire de B.Faidutti, annoncé depuis des lustres (et même un peu plus).
Est-ce bien une mécanique à la ‘Toc toc toc’?
Merci!!
Bises
Oscar
Il y a eu des complications avec les différents éditeurs impliqués, ce qui a tout retardé. Aux dernières nouvelles, l’édition américaine sortirait plus tard, mais les versions européennes ariveraient avant l’été.
Et, oui, c’est un petit jeu de bluff avec quelques lignes de règles, tout à fait dans le style de Toc Toc Toc.
merci!
je rajoute donc pour l’été:
* Les chevaliers ext. Merlin
* Battles of Napoléon
et maintenant Corsaires
![]()
Corsaires ne devrait pas faire très mal à ton portefeuille…
Mon portefeuille est décédé depuis longtemps ![]()
bruno faidutti dit:Corsaires ne devrait pas faire très mal à ton portefeuille…
Merci pour cette annonce, ca me changera des gros jeux "gencon" qui me font manger des pates à l'eau
en heu, je suis désolé, je viens d’avoir l’éditeur au téléphone, et c’est encore reporté, fin 2008 ou début 2009…
Je crois que le scénario qui m’arrive est exactement le même que celui qu’avaient vécu les auteurs de Guerre Froide. Il faudra que je leur demande…
oscardejarjayes dit:Mon portefeuille est décédé depuis longtemps
Tu peux donc taper dedans sans risque de lui faire grand mal...
bruno faidutti dit:en heu, je suis désolé, je viens d'avoir l'éditeur au téléphone, et c'est encore reporté, fin 2008 ou début 2009…
Je crois que le scénario qui m'arrive est exactement le même que celui qu'avaient vécu les auteurs de Guerre Froide. Il faudra que je leur demande…
C'est à dire?
En tout cas cette attente mérite bien une dédicace de l'auteur dès le jeu acquis!!