corses = birmans ???? !!!!

Govin dit:
Philippe dit:Pourtant ç'aurait été sympa, un Corse dans les cordes... et s'il avait des cornes, ç'eût été énorme : "le Corse aux cornes dans les cordes"... Aussi beau qu'une Suissesse qui s'essuie sans cesse.

C'est triste de vieillir... 8)

Par les bois du djinn où s'entasse de l'effroi,
Parle, et bois du gin, ou cent tasses de lait froid. (A. Allais)

Sinon, pour en revenir à la Corse, je suis bien d'accord avec Abraxar. Mais on commence à être habitué, hélas, à cette rhétorique du toujours plus, dont le point godwin est l'exemple flagrant dans la culture du net.

Kouynemum dit: :bonnetpouic: :arrow:

Merci bien ! Je me doutais bien qu'une telle perle ne pouvait avoir sombré dans l'oubli (surtout qu'elle date d'aujourd'hui... :wink:)
et pis après on arrête de tout moisir le sujet de mon copain abraxar, hein ?! :pouicboulet:

Je ne moisis rien car j'ai également apporté ma petite pierre à la réflexion en cours dans ce sujet !

Don Lopertuis

en fait, au couillon de nationaliste, tu as envie de lui offrir l'Enquête corse de Pétillon et le rapport d'Amnesty sur la Birmanie.
Mais il ne sait peut-être pas lire.

El comandante dit:en fait, au couillon de nationaliste, tu as envie de lui offrir l'Enquête corse de Pétillon et le rapport d'Amnesty sur la Birmanie.
Mais il ne sait peut-être pas lire.

dans les deux, y a qu'à regarder les images, c'est aussi parlant :(