Salut tous,
Je suis parmi vous depuis 2 semaines maintenant. Ileanaell m’a invitée car nous nous connaissons en “personnes physiques” et m’a fait découvrir World of Warcraft.
Je suis Corthan, Réprouvé au service de Dame Sylvanas, mais aussi pluôt amical avec la Horde. Voleur, assez solitaire, j’apprécie cependant chaque soir de voir vos noms s’inscrirent comme connectés ! J’en ai même croisé quelques uns, mais toujours très rapidement : Je me suis retrouvé sans m’en apercevoir à côté de Renaudd, alors que l’on s’était éloignés d’un raid à la CDC. Angelus, à qui j’ai juste eu le temps de dire Salut avant qu’un Taurens me provoque en duel…
Dans la vie, je suis plus féminine que Corthan, je vais bientôt sur mes 28 ans et me connecte plutôt le soir, boulot oblige. Je travaille dans la reprographie au secteur informatique.
Suite à un autre post, voici le calcul du profil de Corthan :
Explorer 66%
Archiever 66%
Socializer 40%
Killer 26%
A bientôt sur Azeroth !
CORTHAN
Célibataire ? des enfants ?
hein quoi je suis hors sujet ?
T’emballe pas Renaudd…
Si ça se trouve, “elle” est comme moi : pilotée par un gugusse.
Edit : Zut ! J’ai pas bien lu. C’est une inversion dans l’autre sens. Je m’y perd…
Edit 2 : Zut ! J’ai oublié l’essentiel : BIENVENUE !
Bienvenue et surtout si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas…Les haut lvl sont là pour ca…
pareil ! bienvenue chez nous
et n’hésite pas si tu as besoin de sacs ou d’enchantements
n’hésite pas non plus à m’envoyer tes objets verts inutiles et qui ne rapportent rien
A+
Bienvenue Corthan en esperant jouer souvent ensemble!
Ben tout pareil que les autres .
Bienvenue !
Bienvenue Corthan !!!
C’est cool de nous rejoindre sur le forum !!!
Merci à tous pour votre accueil !
Et même si on ne s’est que peu rencontré “sur le terrain” (mon lvl étant assez faible par rapport à vous, cela nous donne des quêtes et des objectifs plutôt éloignés), j’apprécie les quelques mots échangés en ligne !
Mais j’espère vous rattraper un jour ! lol
Amicalement,
Corthan le Réprouvé
P.S.: A l’attention de Renaudd : Jolie, célibataire et sans enfants
… mais entièrement consacré à mes chevaux !
Je confirme !!! et j’ai même eu l’honneur de faire une balade à cheval !
A quand la prochaine ?
Oui mais moi, j’ai un beau Cheval…
Frimeur
Frimeur, frimeur, en attendant il a raison… son cheval est magnifique avec les pates enflammées!!!
Superbe monture que celle de Lejuge en effet !
Les miens c’est vrai qu’il n’ont pas de flammes aux paturons. Par contre, j’ai toutes les robes ! Noir, alezan, blanc !
Allez sans racune, les miens sont encore plus beaux que le tien…