[Corunéa] Impression du jeu!

L'acheter risque de déséquilibrer les classes de persos, tu devrais peut-être t'en tenir aux starters et à l'adventure pack.

Ok merci de l'info :!:
Pensez vous que si je suis le seul à posséder les cartes, j'arriverais à accrocher d'autres personnes?
Je m'explique! En général, j'investis pas mal dans les JCC mais dans mon entourage je suis casi le seul. Du coup j'ai plein de matos potentiel, souvent les gens apprécient, mais bon n'ont pas trop envie d'y retourner. Notamment à cause de l'investissement en temps et réfléxion. Pensez vous que je puisse ranger corunea à la même enseigne?

disons qu'indépendamment de ce que je pense du jeu , avec un set et quelque tu as largement de quoi jouer a 2 ou3 sans problème, en plus comme dit précédemment vu le prix du jeu actuellement

le truc c'est que le jeu est très difficile à apprendre si tu n'a pas d'adversaire qui s'investisse vraiment dans le jeu tu vas ramer

le truc c'est que le jeu est très difficile à apprendre si tu n'a pas d'adversaire qui s'investisse vraiment dans le jeu tu vas ramer

Arfff... ça m'embête un peu! Mais bon vu le prix je vais peut-être me laisser tenter quand même...