Merci beaucoup. Je vais regarder cela de ce pas!
Après avoir regardé → Oh là là. Merci beaucoup. Ca va me sauver beaucoup de temps (qui est précieux pour moi en ce moment) que je vais pouvoir consacrer à la famille.
Vous êtes des héros cosmiques.
jeanlf dit :
Vous êtes des héros cosmiques.
C'est pas faux.
Bonjour.
Merci pour le partage, c’est du super boulot.
J’ai imprimé l’ensemble des cartes et trouvé quelques petites coquilles restantes.
1) Cosmic conflict : Cartes destinées “destinéinvader.jpg”
- Manque la version avec alarme
- Manque la quantité à imprimer
2) CorrectionsCosmicEncounter05.10.2017, carte “EclairPickpocket.jpg”
- Partie “Super”, le mot “Quand” est orthographié “Qaund”
3) Les dos des cartes sont gris, du coup, on distingue facilement les cartes originales “FR” ( boite de base et extension incursion cosmique) des autres. Et a priori je ne trouve pas de protéges cartes à dos opaque pour cette taille de cartes ( les 62 *89 sont trop courtes)
Bonjour.
Merci beaucoup pour ton retour.
Cordialement.
Thierry
ArGhhhh
Le site qui vendait les grandes cartes 5X7 Portrait Stationery Card
5"x7" (127mm×177.8mm) environ 0.45$ en 2016 a légèrement augmenté ces tarifs… 1.98$
Du coup, la facture devient salée.
kalimero dit :Bonjour.Bonjour,
Merci pour le partage, c'est du super boulot.
J'ai imprimé l'ensemble des cartes et trouvé quelques petites coquilles restantes.
1) Cosmic conflict : Cartes destinées "destinéinvader.jpg"
- Manque la version avec alarme
- Manque la quantité à imprimer
2) CorrectionsCosmicEncounter05.10.2017, carte "EclairPickpocket.jpg"
- Partie "Super", le mot "Quand" est orthographié "Qaund"
C'est fait, j'ai modifié les fichiers : ajout de carte pour Cosmic conflict et correction de la carte éclair.
Je te mets les deux cartes ici pour ne pas à avoir à tout reprendre.
Cordialement.
Thierry.
Merci bien pour ces deux fichiers.
toutefois, si on les récupère sur TT, les images font 230 ko alors qu’elles font 850 sur votre partage.
J’ai donc retéléchargé les corrections et tout est bon… merci encore
Avec plaisir !
Si d’aventure vous trouvez une boutique qui ne fait pas les cartes d’anniversaires a 2 $ je suis preneur.
cordialement et bonne année.
Salut a tous, je cherche la trad de la boîte de base (édition anniversaire encore dispo à l’achat), je l’ai manqué sur ce fantastique topic ? Grand merci gentlemen.
Ah merci !
Mais concernant le matos traduit ? La question, si on veut jouer en VF en partant de rien aujourd’hui, on a une possibilité ? Vous avez traduit les cartes du core set messieurs ?
Oui en effet, mais vous avez fait le taf de compilation a ce que je vois, fantastique !
Bonjour,
Dans la version 42nd anniversary de Cosmic Encounter se trouve un guide de démarrage en bande dessinées pour apprendre l’essentiel des règles.
Je vous en propose la VF sur mon site Des jeux et des joueurs dans la rubrique “Mes petits travaux”.
Bonne lecture !
La traduction de la dernièrte extension (à la date de ce message) est finalisée. Voir le fil suivant pour ŕecupérer les fichiers.
Bonjour,
j’ai essayé de récupérer la BD mais le lien est mort. c’est possible de la récupérer autre part?
En tout cas merci pour le boulot!
Bonjour,
Désolé, je viens de refaire le lien.
Thierry.
super merci!