Coucou

Yop,

Je découvre la section WoW de tric trac à l'instant.
Je ne pense pas monter de perso sur Khaz Modan, mes principaux persos étant :
- Nwarsabo (druide tauren 59) sur Cho'Gall
- Ghargar (voleur gnome 46) sur Sargeras

Si d'aventures vous aviez des persos dans les mêmes royaumes / factions, on pourrait se rencontrer.

Sinon, rien n'empêche les échanges d'expérience sur ce site :).

W

Bienvenue !
Une bonne partie des joueurs TricTrac est calée au level 60 sur Khaz Modan.
Ca n'empêche pas quelques échanges, en effet.
Je ne passe pas souvent, mais à l'occasion... si je peux aider...

Lapo dit:Bienvenue !
Une bonne partie des joueurs TricTrac est calée au level 60 sur Khaz Modan.

Certains sont calés plus bas... :?

Je suis passée par là...

C'est seulement aux alentours du level 57 que j'ai intégré une guilde assez nombreuse pour m'emmener à Stratholme ou au Pic Blackrock. Et encore, je ne faisais que soigner les level 60...

Sinon je suis montée toute seule, petit à petit, avec les XP des monstres, avec la vente de mes potions... J'ai fait très peu d'instances moyennes. Je suis d'ailleurs arrivée au level 60 avec un équipement "vert", presque entièrement acheté à l'Hotel des Ventes, alors que les autres joueurs écumaient les instances et ressortaient avec des objets "bleus", voire "violets", c'est-à-dire bien meilleurs...

Ca reste une question de temps. Et c'est normal : le modèle économique du jeu, c'est de garder les joueurs le plus longtemps possible. Pour qu'ils déboursent leurs 13 euros chaque mois. L'instance la plus récente, Zul'Gurub, exige pour la quasi totalité de ses quêtes des niveaux de réputation qui ne se montent que très lentement. C'est pas innocent...

Tout à fait d'accord avec ton analyse, la difficultée pour Blizzard est d'équilibrer les choses pour pas décourager les joueurs qui veulent garder un peu plus de temps que la moyenne des Wow-addict pour leur vie réelle...
Bon j'y retourne, je ne suis que 56 et demi... :oops:

Je suis passé 60 sans mettre les pieds dans les grandes instances (et à ce jour, je n'ai toujours pas mis les pieds à Stratholme, une seule fois à Hache-Tripesn deux fois aux Profondeurs et trois fois à Scholomance).
Entre le Berceau-de-l'Hiver et les Maleterres, tu devrais trouver ton bonheur. :wink:

Monter les réputations, c'est évident que c'est quelque chose pour garder les gens plus longtemps... Avec moi, ça marche.

Non mais c'est quoi ce lfemmard !
tout bon chaman se doit d'avoir fait Hache trippes en boucle une dizaine de fois. Allez Tchao au boulot.

Plus sérieusement si tu ne dois faire qu'une instance haut niveau, ca doit etre celle la, tant ce qu'on y trouve est puissant. Deux orientations de matériel possible la bas: caster ou tapeur au corps a corps c'est au choix.

Damned Tchao !
Si peu d'instances ?
Wouaaa ! Tu m'effraie, là...

J'ai fait deux fois Hache-Tripes, mais jamais vraiment complètement. Ceci dit, j'y ai trouvé le baton que j'utilise aujourd'hui et c'est pas de la gnognotte en effet, même si je préfèrerai me trouver une masse une main pour combiner avec un bouclier...

Alors j'ajoute un BRD, 2 HT nord et 1 HT ouest (c'est vrai que c'est le bonheur du chaman :lol: , pas trop mon orientation mais pas mal quand même).