Couette alors! (pour 2 joueurs)

bon, ca ne marche toujours pas :(
je vais reprendre en creant les cartes de maniere plus logiques, avec une rpogression reguliere sur les deplacement et des cartes faisant bouger soit le batonnet soit la couette, pas les deux, pour voir si il y a en fait moyen de tirer quelque chose ainsi - pour eventuellement rajouter un peu de varieter dans les cartes apres. sinon, ben on mettra le tout a la poubelle…

requyem dit:bon, ca ne marche toujours pas :(
je vais reprendre en creant les cartes de maniere plus logiques, avec une rpogression reguliere sur les deplacement et des cartes faisant bouger soit le batonnet soit la couette, pas les deux, pour voir si il y a en fait moyen de tirer quelque chose ainsi - pour eventuellement rajouter un peu de varieter dans les cartes apres. sinon, ben on mettra le tout a la poubelle...

désolé j'ai vraiment pas eu le temps de tester :(
mais je trouve l'idée terrible, à mon avis faut pas faire un truc trop compliqué (enfin je pense), mais faut surtout pas jeter ! ;)

merci de ton soutien :)
de toute facon jeter est plus une figure de style, je ne jette jamais rien, c;est juste que ca aurait traine depece dans un fond de mon crane pendant loooonnngtemps, jusqu’a ce que je trouve comment utiliser les morceaux…

requyem dit:merci de ton soutien :)
de toute facon jeter est plus une figure de style, je ne jette jamais rien, c;est juste que ca aurait traine depece dans un fond de mon crane pendant loooonnngtemps, jusqu'a ce que je trouve comment utiliser les morceaux...

ça ne traine pas... ça mûrit ! :)
d'ici la fin du mois ça risque d'être très cho pour moi (trop de taff) mais j'vais tester pour sûr !

apres quelques nouveaux tests, le fait d’avoir le choix parmi trois cartes fait que la partie dure trop (l’un part devant, puis recule, l’autre joueur repasse devant, puis recule…), du coup je vais changer en ne faisant piocher qu’une seule carte - et au tout premier tour pour compenser le fait de ne pas commencer le deuxieme joueur pioche deux cartes et choisit celle q’il garde.
par contre on a toujours trois cartes de reserve en main, ce qui permet de choisir quand meme ce qu’on joue a chaque tour (mais quoi garder devient plus important).
et au lieu de piocher moins quand on arrive a 5 puis 10 d’endormissement, on defausse simplement une carte de sa main a la fin d’un cycle ou on arrive a 5, encore une a 10 - et on en repioche une si on repasse en dessous.
faut que j’ajuste encore les cartes, mais je pense que ca ira dej amieux comme ca…