Couler l'UMP

L'UMP c'est offert un lien pub Google sur le mot "CPE"

Ce lien est payant sur Clic : 0,25 € (il parait)

Qui se lance dans la programmation d'un clic automatique ?

A raison d'un clic toutes les secondes, dans qq jours l'UMP devra augmenter ses cotisations ou déposer le bilan.

(malgré la date (et mon humeur du jour), ce n'est pas un poisson)

Ca sert à rien, ils payent une fois par IP et par jour.

Donc tu peux cliquer 2 475 684 fois, pour eux c'est le même prix.

Par contre, si 2 475 684 personnes sur des ordis différents derrière des proxys dirrérents cliquent ue fois...

Keiyan, on peut tromper une personne mille fois...

Richard dit:Ce lien est payant sur Clic : 0,25 € (il parait)

Ça m'étonnerais, les AdWords de Google sont très bon marché.

yep, en général, c'est plutôt du 0.0025€/clic, voire par mille clic (PMC) !

Keiyan dit:Keiyan, on peut tromper une personne mille fois...
..
..On peut tromper mille personne une fois, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personne :wink:

Le roi kobold dit:
Keiyan dit:Keiyan, on peut tromper une personne mille fois...
..
..On peut tromper mille personne une fois, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personne :wink:

Sachant que l'intelligence d'un groupe de n personnes rassemblée est égale à celle du plus... enfin du moin... divisé par n.

On peut donc en déduire que l'énergie nécessaire à tromper 1000 personnes 1000 fois est inférieure à celle nécéssaire à 1000 tromperies.

Ou alors c'est qu'il y a un éléphant quelque part.

Désolé, pas d'humeur non plus :arrow:

Prenez un chewing gum Emile.

Keiyan, ça va déraper

Bon, j'ai fait mon devoir civique : j'ai cliqué sur le lien...

Qu'est ce qu'elle veut la tapette géante ?

Richard dit:L'UMP c'est offert un lien pub Google sur le mot "CPE"
Ce lien est payant sur Clic : 0,25 € (il parait)

quelle source richard steplé ?

j'ai vu le lien, pas très visible...
il faut scroller, le dernier lien de la page...

mode krazu : on
houlaaa mais 'faudrait au moins 30 miyards... euh... non... 300 miyons de... non... euh... (c'est quoi ce chiffre ?) 30 miyons de mill.... non euh... ppffiiioouuu plein ! de clicks pour faire payer à l'ump le juste prix de sa connerie
mode krazu : off

elv dit:
Richard dit:Ce lien est payant sur Clic : 0,25 € (il parait)

Ça m'étonnerais, les AdWords de Google sont très bon marché.

Je sais pas combien paye l'ump, mais le CPC varie énormément d'un domaine à l'autre (ça descend à 0.05 sans probleme).
Dans l'immobillier, il est pas rare de voire des CPC > 1$us...

J'affiche pas mal d'adsense, en moyenne je touche 0,14$ par clic ; donc "j'imagine" qu'Adsense facture 0,30 ou 0,50 mini...

Bref, cliquer sur les pubs que payent l'ump, ça leur coute vraiment...

si on fait une recherche sur UMP ou Sarkozy, on tombe sur un lien vers l'ump egalement, mais vers une autre page.
Est-ce que cela compte comme 2 pubs différents (auquel cas, on peut cliquer dessus 2 fois par jours pour être comptabilisé), ou est-ce comptabilisé comme la même ?

De toute façon y a de forte chance qu'a la fin ça soit le contribuable qui paye.

Blue dit:si on fait une recherche sur UMP ou Sarkozy, on tombe sur un lien vers l'ump egalement, mais vers une autre page.

D'ailleurs, même si ça ne marche plus et que cela s'est largement su à l'époque, il faut savoir que les p'tits gars de l'UMP avaient mis de la pub sur des mots comme "émeute", "racaille", etc...

Et puis il y avait eu le coup du spam...

Pauvre démocratie...

Richard, tu veux couler l'UMP ?

Désolé mais tu arrives trop tard !
Et en l'occurrence le mot clé, c'est "de Villepin".