Bonjour à tous,
je souhaite m’abonner à la revue counter mais ma banque me facture des frais enorme
pour avoir un cheque en livre sterling…Quelle(s) autre(s) solution(s) proposez-vous ?
Merci d’avance pour vos réponses
Isao
Il n’y a pas de paiement en ligne possible ??
Agartha
Tu peux :
1- t’abonner à Essen
2- trouver un pote rosbeef qui paye pour toi
3- envoyer du liquide à Alan How
4- payer par Paypal à Alan How
5 - acheter n° par n° à Leisure Games
Maintenant pour moi ,c’est 1, mais jusqu’à peu (Essen) c’était 5. Ca marche tres bien et c’est mm moins cher que de s’abonner !!!
Tu paie par carte bancaire internationale (visa) et les frais sont plus restreints (± 4%) ,
et pour qu’ils restent faible : fait un un gros achat et tu nous inscrits en plus … ![]()
Le paiement en ligne fonctionne (via leisure games), je l’ai déja essayé.
Mais maintenant que j’y pense j’en ai acheté au numéro… histoire de voir comment cela ressemblait, et si mon anglais supportait la charge…
Les commentaires sont pas mal et les CR intérressants, c’est en fait interressant car c’est l’avis d’Anglo-saxons sur le jeu en général, et cela permet de se faire une idée de la pensée du jeu Anglais ou Américain.
C’est surtout drôle qd il parle d’un jeu français ou allemand (ou plutot européen (non anglophone), parce que la géo autre que les states, eux…), et de savoir qu’eux aussi ils vont à Essen chercher des jeux…
Gorbo
Il ya tout d’expliqué sur mon site: http://www.jeux2rody.com/counter.html
Je conseille de passer par Paypal (ce que j’ai fait pour m’abonner).
Merci pour vos réponses rapides et claires
Isao