Salut Arnaud , c’est moi … Cécile !!! Juste pour te dire qu’on sera de la partie le mardi 23 ! On sera même 4 !!! Il est super ce petit forum . Même que je viendrai souvent vous rendre une petite visite ! Eh oui !!! A mardi prochain ! Tchao
Cécile dit:Salut Arnaud , c'est moi ... Cécile !!! Juste pour te dire qu'on sera de la partie le mardi 23 ! On sera même 4 !!! Il est super ce petit forum . Même que je viendrai souvent vous rendre une petite visite ! Eh oui !!! A mardi prochain ! Tchao
Euh... juste comme çà Chère Cécile... très joli ton jeu de mots : "Couocu !"

Bien ludiquement, Rémy-lee et encore merci car je me bidonne devant mon ordi...
Ravie qu’un simple jeu de mot suffise à te faire " rire" ! Bonne journée …
Cécile dit:Ravie qu'un simple jeu de mot suffise à te faire " rire" ! Bonne journée ...
Rien ne vaut les plaisirs simples et une "Petite gorgée de bière" de Delerme...

Bien Céciludiquement, Rémy-lee
Chère Madame Cécile,
Coucou aussi
Si vous vous enregistrez, vous pourrez envoyer des messages privés à Monsieur arnaud
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ma pupuce, ton gratin dauphinois était délicieux…vraiment
Chère Madame,
Je viens de comprendre, c’est une erreur de post, c’était une réponse à un autre sujet…
Mais, je vous invite à vous inscrire quand même
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Je vais réfléchir quant à l’inscription ! Merci d’avoir compris que mon 1er message n’avait rien de personnel , on est quand même sur un site de jeux de société !! Autrement , c’est " mle " ! Bonne journée à vous Mr Phal . Cécile
Ah ben chère Cécile quand tu débarques quelque part ça se remarque! Quelle entrée en matière.
Aussi non j’ai bien lu ton message…(mais vas-y doucement, je commence à connaître du monde ici… )
A mardi donc.
C’est vrai que c’est un message qui se remarque, vu que le site est fréquenté en grande majorité par des males en rut sublimant leur libido dans de vaines parties de jeux de plateaux (mais la sublimation n’est pas tout apparemment)
je conseille le beurre c’est pratique “charente-poitou çà rentre partout” comme disait Coluche
De suite quelle vision réductrice du monde des joueurs…
Pour l’anecdote Mr Rémy-le-seul-le-vrai… Yé me prénomme Rémy biscotte la dernière chose qu’ait vu ma mère avant d’aller à la clinique… c’est une bouteille de “Rémy Martin”… Donc je l’ai échappé belle !!! sinon pour rester sur l’anecdote des prénoms, ayant des origines grecques j’ai failli me prénommer “Jacinthe”… qui passe bcp mieux en grec : “Iakinthos”…
Quant au jeu de mot de Miss Cécile… j’adore !!! et suis très friand de tout cela : Paix à Bobby Lapointe, mon maître !!! et hommage à Devos…
hé bé… C’est vrai que tu as du bol, tu aurais pu t’appeler sheeba…
Tu crois que c’est comme çà qu’ils ont créé le groupe de trip-hop : Morcheeba…? Allez Sheeba, mords… mords… Mords Sheeba
Ah que, Sheeba, pour dire : je t’aime !
Ah que, Toshiba, pour dire : je totem !