Alors, plusieurs choses :
Pour la baisse des prix, la rumeur parlait de au moment de la sortie de la boite qui remplacera Maccragge. (donc, à priori, même pas pendant les précommandes de la boîte)
Même à 40€, le livre n’a que très très peu d’intérêt par rapport à la boite qui remplacera Maccrage. Et contrairement à ce qui se dit sur le forum donné plus haut, il s’agit des règles complètes comme c’est le cas des boites actuelles. En passant, à propos du forum précité, beaucoup de n’importe quoi dessus, comme certains qui annoncent que 1$=1€ par GW… il suffit de comparer les prix des VPC pour s’en rendre compte. (35$ ou 30€ pour les boites plastiques au hasard)
L’augmentation des prix des boites ne devraient concerner que les USA. Aucun rapport avec le prix de l’essence, juste la faiblesse du dollar.
Dans le cas où le prix ne baisserait pas et que vous ne voulez vraiment pas de la boite, autant l’importer (30£ en UK)
50€, ou même 40€ (ou 38€ hors réseau GW), je trouve cela hors de prix personnellement.
Voici une autre nouvelle version de 40K qui vient de sortir :
http://www.warhammer-historical.com/great-war/great-war.asp
ce n’est pas le même prix du tout… et les listes d’armées sont présentes dans le livre.
Ah oui, et n’oublions pas que les rumeurs restent des rumeurs.
McQueen dit:Pour le background il y a le jeu de rôle
+1 (il s’appelle comment déjà)
Et pour un bon jeu, il y a battle.
(désolé, mais même en tant que pro GW, j’aime pas 40K et son bourrinisme)
Frixou dit:
Si tu veux te faire une idée plus précise, tu peux aller sur le site français de GW, t’inscrire et télécharger gratuitement l’intégralité du Codex Blood Angels (vous voyez, pour une fois je souligne un point positif de GW).
Il ne s’agit pas d’un vrai codex, mais d’un “chapter approved” (une partie d’un White Dwarf) Un white Dwarf, ça coute environ 6€ je crois.
(d’ailleurs, le majorité des pages d’un codex sont en noir et blanc, pas en couleur comme White Dwarf)
Mais, il est vrai qu’aussi bien pour 40K, Battle ou le SdA, il existe sur le site officiel des listes d’armées à télécharger gratuitement.
Pour 40K, par exemple, en plus des Blood Angels, on trouve aussi les space wolves, les catachans, le culte de la vitesse Orks, les Orks sauvages, les chasseurs de démons et les chasseurs de sorcières, par exemple.
Les règles des chasseurs de démons et de sorcières sont extraites d’un VRAI codex. Cela donne plus une idée, même s’il n’y a que les règles.