COUP DE GUEULE : DOBBLE D'ASMODEE

Monsieur Phal dit:
Cher Monsieur rafpark,
Un H, jamais je n'aurais mis un H à Ersatz. Non.
:mrgreen:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Vous avez oublié de corriger la citation de mon post :mrgreen:

Cher Monsieur Rafpark,

Non, c'est une preuve de votre manipulation :kingpouic:

Bon, arrêtons le Hors Sujet, sinon notre ami mentaliste va nous dire que nous essayons de noyer le poisson. Revenons à nos moutons. "Dobble" c'est le mal, Asmodee se fout de nous et moi je ne joue pas à "Dooble", sans doute parce que chez Asmodee se ne sont pas assez mes amis.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

rafpark dit:"Erzats" Monsieur Phal, vous avez rajouté un "h" en trop :wink:


Phal, à l'instar de Chuck Norris, mets les H où il veut. Et c'est souvent dans la gueule !

J'attend avec impatience le prochain sujet: "Coup de gueule contre les coup de gueule". C'est quoi cette mode ?

Pour rester dans le rapport à la choucroute, vous m'avez donné quand même un idée pour mon repas de midi et je m'en vais de ce pas acheter des knackis Herzats :kingboulet:

rafpark dit:
"Erzats" Monsieur Phal, vous avez rajouté un "h" en trop :wink: (alors je ne me la pète pas hein, c'est juste que j'ai été chercher la def et j'ai vu la faute au passage, d'ailleurs merci de gonfler mon vocabulaire :mrgreen: ) .
En tout cas si je suis d'accord avec le monsieur à la base pour venir montrer son mécontentement (donc le fond), la forme elle, n'y est pas, mais bon la critique constructive et posée ce n'est pas facile à chaud. Sinon merci pour l'entête "coup de gueule" ça permet de savoir à quoi s'attendre, un sujet qui va surement finir dans les douves (super pour un premier message,!!:mrgreen: )
@+


Ersatz, Mr rafpark, vous avez inversé un s et un z :wink:

(j'aime pinailler :mrgreen:)

Sinon puisqu'il ne faut pas trop détourner le sujet : Normalement un marronnier ça refleurit tous les ans à la même saison, pas toutes les semaines. J'avoue que je ne sais pas où certains puisent leurs ressources pour répondre continuellement à ces sujets qui reviennent aussi souvent que les réapprovisionnements chez le primeur (qui n'a pas de marrons toute l'année, lui.)

tom vuarchex dit:
- Le prix est passé de 12 à 15€ au changement d'éditeur et de packaging
)


Bonjour,
Le prix est resté à 12€ lorsqu'il est passé de Play Factory à Asmodee. Puis est passé à 15€ lorsqu'il y a eu le suremballage.

Bref si le prix augmente dans une 3eme mouture avec carte épaisse le prix public sera forcément plus élevé que 15€.

Pour en revenir à la qualité :
Quand on compare ce jeu à un jeu Cocktail Games qui propose la même chose : boite métal et cartes : cet éditeur offre des cartes très résistantes pour un prix public de 10€

Je qualifierais plutôt les cartes Cocktail Games de correctes, mais pas de "très résistantes".
ça dépend de ce qu'on met derrière le terme "très résistant" mais pour moi c'est "épais et toilé".

Bonjour,

Je rentre en silence dans le salon en mettant mes patins pour ne pas rayer le plancher ou réveiller mémé.

Fuuuiiit Fuuuiiit Fuuuiiit

Loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu ou de débattre à propos du fait que notre ONG Asmodee cherche à faire de l'argent. Je ne rentrerai pas non plus dans le débat du suremballage, qui a déjà été justifié dans un autre sujet.

Je copie/colle un laïus d'Unilever en l'adaptant un peu, ça fait sérieux, je trouve.
Chez (Unilever) Asmodee, nous avons à coeur de satisfaire tous nos clients, et apportons le plus grand soin à l'élaboration de nos produits. Si toutefois le (déodorant) jeu que vous avez acquis ne vous apportait pas toute satisfaction, n'hésitez pas à nous le retourner, accompagné d'un ticket de caisse sur lequel vous entourerez la ligne du produit défectueux, ainsi que d'une lettre dans lequel vous exposerez votre mécontentement et l'éventuel problème rencontré.
Ceci est une blague, inutile de nous envoyer de tickets de caisse, de jeu et tout le bazar, hein.


Fuuuiiit Fuuuiiit Fuuuiiit

Plus sérieusement, lorsque nous avons repris l'édition de Dobble, nous avons décidé d'augmenter la qualité des cartes (en utilisant de la "carte" et non du carton, ce pour différente raison : mémoire de la matière (limitation des plis), meilleure qualité en main, meilleure solidité, etc.). Notre volonté était d'éviter aux gens de griller un jeu par an.

Fuuuiiit Fuuuiiit Fuuuiiit

Il est possible que, suite à la transition, vous puissiez avoir pioché un jeu de l'ancienne édition lors de votre achat. Nous nous en excusons.

Si vous rencontrez le moindre problème, avec un jeu de l'ancienne édition ou même de la nouvelle, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente à l'adresse :

sav at asmodee point com

qui remplacera les cartes défectueuses dans les plus brefs délais*.

Fuuuiiit Fuuuiiit Fuuuiiit

Je ressors. J'enlève mes patins, et referme la porte en silence.

Bon week-end à tous !

*Asmodee ne pourra être tenu responsable de la dégradation due à l'utilisation des cartes, conformément à nos conditions générales de vente, notamment dans les activités suivantes : utilisation des éléments de jeu dans des parties non gantées, utilisation sur tables en formica, non-utilisation sur tapis, non protection des cartes, exposition des cartes à la lumière, mangeage de Crunchips et buveage de boissons gazéifiée à proximité des cartes, présence d'enfants de moins de 18 ans. Nous rappelons que la diffusion, avec ou sans perception de droits d'entrée, l'échange, le téléchargement, le...

Rodenbach dit:J'avoue que je ne sais pas où certains puisent leurs ressources pour répondre continuellement à ces sujets

+
Rodenbach dit:Je qualifierais plutôt les cartes Cocktail Games de correctes, mais pas de "très résistantes".

Ahah ! t'as répondu, t'as perdu!

Tu ne dois pas être très fort à "Ni Oui-Ni Non"... :wink:

tom vuarchex dit:Tu ne dois pas être très fort à "Ni Oui-Ni Non"... :wink:


Non, pas tr..

Meeerde, perdu !

Monsieur Phal dit:
Bon, arrêtons le Hors Sujet, sinon notre ami mentaliste va nous dire que nous essayons de noyer le poisson.


Et comme par azard (oui je ne mets pas de H et je mets un Z) , ce poisson ne serait-il pas un thon rouge ?


@ Le Petit Rapporteur : si vous essayez déjà de calmer le jeu, comment qu'on va pouvoir râler nous , hein ?

Tom, va donc préparer un nouveau jeu au lieu d'être toujours sur le net.

soze dit:J'attend avec impatience le prochain sujet: "Coup de gueule contre les coup de gueule". C'est quoi cette mode ?


Et si ce post a du succès, c'est-à-dire fini dans les douves, il sera toujours possible d'interpeller la gent ludique sur le mode du phénix, le retour avec : "Les coups de gueule, y en a MARRE".

Je dépose également :

"C'EST PAS BIENTÔT FINI, TOUS CES COUPS DE SANG !" (parce que le sang c'est bien, ça fait vendre!)

"ARRÊTEZ DE CRIER OU JE GUEULE"

"COUPS DE GUEULE : Y M'ÉNERVENT !"

Au passage, une question : les films ont leurs nanars, les posts ont leur ... quoi? Comment nomme-t-on les posts d'un troll? Faudrait un nom spécial, non?

:oops:



:mrgreen:

(je suis assez mauvais à ni oui ni non en effet, aussi nul qu'à Jungle Speed et Kakerlaken Salat, c'est dire... :) )

Rodenbach dit:
rafpark dit:
"Erzats" Monsieur Phal, vous avez rajouté un "h" en trop :wink: (alors je ne me la pète pas hein, c'est juste que j'ai été chercher la def et j'ai vu la faute au passage, d'ailleurs merci de gonfler mon vocabulaire :mrgreen: ) .
En tout cas si je suis d'accord avec le monsieur à la base pour venir montrer son mécontentement (donc le fond), la forme elle, n'y est pas, mais bon la critique constructive et posée ce n'est pas facile à chaud. Sinon merci pour l'entête "coup de gueule" ça permet de savoir à quoi s'attendre, un sujet qui va surement finir dans les douves (super pour un premier message,!!:mrgreen: )
@+

Ersatz, Mr rafpark, vous avez inversé un s et un z :wink:
(j'aime pinailler :mrgreen:)


Mais vous avez raison, de la précision, de la précision !! :mrgreen:

Sinon pour les marrons ça existe en conserve, on peut donc en manger toutes les semaines ... mais ça peut devenir gavant au final ..

:oops: dsl je sors ...

Budnic dit:Au passage, une question : les films ont leurs nanars, les posts ont leur ... quoi? Comment nomme-t-on les posts d'un troll? Faudrait un nom spécial, non?

euh... un Tro-st (... antisocial, tu perds ton sang-froid! :kingboulet: )
ou un ..... p-oll ! Mais oui évidemment un Poll et même un Mr Poll!!

M. Poll, c'est pas celui qui a fini contre un pilier, non pas de la terre, mais du pont de l'alma?

:kingboulet:

Jarlaath dit:M. Poll, c'est pas celui qui a fini contre un pilier, non pas de la terre, mais du pont de l'alma?
:kingboulet:

mmmmh... c'est vrai ça !
...Bon sang mais c'est bien sûr : Mr Phal /Mr Paul/Lady Di/ Le pilier!
Mr Phal, vous faisiez quoi le jour de l'accident dans la nuit du 30 au 31 août 1997. ?
:modopouic:

mmmmh... c'est vrai ça !
...Bon sang mais c'est bien sûr : Mr Phal /Mr Paul/Lady Di/ Le pilier!
Mr Phal, vous faisiez quoi le jour de l'accident dans la nuit du 30 au 31 août 1997. ?


En tout cas une chose est sûre, il ne jouait pas à "Dooble" :pouicboulet:

Quelle agressivité !!! Tout cela pour avoir dénoncé la qualité d'un jeu de cartes et le comportement peu écologique d'une édition (dont apparemment beaucoup de joueurs sont du même avis) ... Et cette fixation sur le mentalisme !!! Tout cela pour avoir fait état de mes activités artistiques... Affligeant... Phal, je ne vous connait pas directement, mais j'ai toujours apprécier votre enthousiasme, votre côté décalé et dejanté d'un passionné pêchu et avide de connaissance ludique... Régulièrement je savoure vos vidéos, qui sont formidablement réalisées, et qui vous mettent le pêche pour la journée. Votre site est pour moi la référence en matière de jeu de société, et vous m'avez considérablement et indirectement aider dans ma démarche ludique... En gros je suis Fan... Mais votre réaction face à mon premier commentaire, non agressif mais objectif et réaliste, me laisse perplexe... On n'est pas toujours bien luné... Pour ma part je vous pardonne sans problème. Magicalement le magicien mentaliste intermittent du spectacle... Je m'en remet au vent...

PS : Phal, ExCUSez MOi pOUr AVOir TITRé en MAJuscUlE mOn tITRE, jE ne MaïtrisE PaS lA tOUche Majus...