[Coup de gueule] Paris

NB : Ce sujet est vieux de 3 mois ! Je trouve que ça s’est vachement amélioré depuis ! :D

oslaid dit:ps: ivy arrete de posé avec des jeux que tu doit remettre aux autres :wink:

hihi ;)

faut bien que je me fasse du beurre sur les jeux qui transitent par moi, et mon beurre, c'est la frime sur TT (exceprès pour narguer toftof) :lol: !

8)

:D

moi, mon jeu, c’est moi qui l’ai trouvé 8)
épi si tu veux narguer tout le monde, pose plutôt devant la ludo de ton garde du corps (plan large obligatoire avec une flèche pour indiquer où tu te trouves), tout TT bavera :wink:

Soyons franc , je viens d’effectuer avec ludigaume une excelente transaction : Sans probleme .
Belgique - fonds de la France

toftof dit:épi si tu veux narguer tout le monde, pose plutôt devant la ludo de ton garde du corps (plan large obligatoire avec une flèche pour indiquer où tu te trouves), tout TT bavera :wink:

c'est prévu... c'est même fait ! 8)
mais on n'ose pas vous la poster tellement c'est chaud ! vous risqueriez de ne jamais vous en remettre :roll:

La tof ! la tof ! la tof !

Fabrice dit:La tof ! la tof ! la tof !
je suis un garçon 100% authentique.
merci.
arthemix dit:NB : Ce sujet est vieux de 3 mois ! Je trouve que ça s'est vachement amélioré depuis ! :D

Alors on boit un pot quand tu veux pour fêter ça !
Mais à Paris hein !

je répondrais bien à ta photo aussi par une autre mais bon …
ce qui compte c est la joie que l’on éprouve à y jouer

oslaid joueur avant tout

elv dit:
arthemix dit:NB : Ce sujet est vieux de 3 mois ! Je trouve que ça s'est vachement amélioré depuis ! :D

Alors on boit un pot quand tu veux pour fêter ça !
Mais à Paris hein !

Je préfère te payer un coup dans un des restaus de bord de plage ! Pour manger vite fait entre midi et deux, c'est vraiment le pied ! 8)

J’échange :

- Jeux & Stratégie : 1, 6, 56, 57, 58, 59
- Jeux & Stratégie (nouvelle formule) : 4, 5 et 6
Bon état, Encarts non découpés.

Contre un café international (même en mauvais état), sur toute la france sauf Montpellier.

toftof dit:épi si tu veux narguer tout le monde, pose plutôt devant la ludo de ton garde du corps (plan large obligatoire avec une flèche pour indiquer où tu te trouves), tout TT bavera :wink:

on ne nous voit pas sur les photos, on est trop petits, ça ne rendait rien :cry:
:arrow: ici

AIE !!! :cry:

fallait pas faire ça Ivy !! En plus des effets de la canicule… :cry:

Et si y a une étincelle qui prend là dedans ? :shock:

putingue ! la cava Ivy, c’est plus meilleur mieux que la cava Momo de la mort qui tue !

je viens de me péter les 2 vertèbres du genou rétro dorsal mésocarpien !!! :cry:

A propos d’Ivy je me demande si il n’y avait pas sa photo dans un vieux numéro de Ravage :?:

Va falloir que je fouille dans mes archives à moins que l’intéressée ne confirme :wink:

grodègue dit:putingue ! la cava Ivy, c'est plus meilleur mieux que la cava Momo de la mort qui tue !

c'est patà moi hein, grodègue ! tu as bien lu : tout ça appartient à mon garde du corps (que même il commence à stocker chez moi du coup ! :lol:).

fracam38 dit:A propos d'Ivy je me demande si il n'y avait pas sa photo dans un vieux numéro de Ravage :?:

euh ??? c'est quoi Ravage ? :shock:

si c'est le magazine de jeux pour la ménagère de plus de 37 ans, oui, tu as peut-être vu une photo de moi :roll:

(nan, mais sans rire, c'est quoi ce truc ??? :shock: ).

C’est vrai il y a du materiel .Un peu de rangement unifié arrangerair peu etre la panique !!!Mes felicitation pour la collection .Myriam alias Ben. reine

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

jmguiche dit:J'échange :
- Jeux & Stratégie : 1, 6, 56, 57, 58, 59
- Jeux & Stratégie (nouvelle formule) : 4, 5 et 6
Bon état, Encarts non découpés.
Contre un café international (même en mauvais état), sur toute la france sauf Montpellier.

Au fait, j'ai déménagé la semaine dernière, j'habite à Toulouse maintenant !

Non, j'habite toujours à Montpellier, mais j'ai bien mis plusieurs secondes à tiliter sur ton humour de mauvais goût ! :lol:
ivy dit:
fracam38 dit:A propos d'Ivy je me demande si il n'y avait pas sa photo dans un vieux numéro de Ravage :?:

euh ??? c'est quoi Ravage ? :shock:
si c'est le magazine de jeux pour la ménagère de plus de 37 ans, oui, tu as peut-être vu une photo de moi :roll:
(nan, mais sans rire, c'est quoi ce truc ??? :shock: ).

Ah, je savais bien que j'avais raison :D

Ravage n°16 page 17. Extrait de la légende de la photo: ...à droite Ivy...

C'est très vilain de renier son passé :lol:

hm, la brune toute mince, à lunettes, avec des longues jambes et des gros seins ??? OUI, C’EST MOI, exact ! 8)

suis-je bête, j’avais oublié que j’avais posé pour ravage il n’y a pas si longtemps, mais faut dire qu’on me prend tellement souvent en photo… :roll:
euh, d’ailleurs, tu peux me rappeler de quel article il s’agit ? :oops:

:wink: