Je ne sais pas si c’est pareil pour vous, mais j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus d’annnonces dans lesquelles le vendeur précise que les transactions se font sur Paris uniquement.
Je comprends parfaitement que l’on préfère régler ses transactions de mano a mano, et que cela est plus facile à faire sur Paris qu’ailleurs en France, mais cela dénote aussi d’un certain nombrilisme qui a le don de m’exaspérer.
![]()
arthemix dit:(...) mais cela dénote aussi d'un certain nombrilisme qui a le don de m'exaspérer.
Tant que tu n'es exaspéré que sur Montpellier, ça ne me gène pas.
Désolé de ne pas te répondre, mais je ne parle qu’aux lyonnais (tendance Nord de Lyon en plus !)
V’
- économiser sur les frais de port, pour des jeux à moins cher, c’est aussi une raison… logique, non
?
m’enfin, si c’est dans le cas d’un achat et que mon acheteur prend en charge les fdp, c’est lui qui voit…
arthemix dit:... les transactions se font sur Paris uniquement.
Je confirme
francis dit:arthemix dit:... les transactions se font sur Paris uniquement.
Je confirme
C est pas vrai !!!!
euh …
moi j’essaye juste d’eviter des frais de port en plus …(on est des radins à Paris
)
Mais si l’echange est interessant , je pense que personne ne refusera un echange ““hors de paris””.
euh …
De plus vous avez de la chance de ne pas habiter Paris !! Franchement !!
Grenoble ,Montpellier , Marseille… me semble plus agréable que Paris : la mer , la montagne … ![]()
Ben quoi çà évite d’engraisser la poste, et puis de stresser en disant çà y est mon jeu y va être tout pêté.
A moins que ce soit une craite de voir paris devenir aussi un centre ludique important ![]()
(je sens que lyon va réagir…
)
casper dit:Ben quoi çà évite d'engraisser la poste, et puis de stresser en disant çà y est mon jeu y va être tout pêté.![]()
![]()
A moins que ce soit une craite de voir paris devenir aussi un centre ludique important
(je sens que lyon va réagir...)
humm hummm.....
quece qui dit lui !!!
toftof dit:- économiser sur les frais de port, pour des jeux à moins cher, c'est aussi une raison... logique, non?
Moi aussi, chaque fois que je peux économiser des frais de port, j'essaye de la faire. Mais exclure d'entrée 85% des gens, je trouve pas que c'est une bonne façon de le faire.
Mettre "sur Paris de préférence", je trouve déjà ça moins discriminatoire... M'enfin ! Y'a pas mort d'homme...
arthemix dit:Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'annnonces dans lesquelles le vendeur précise que les transactions se font sur Paris uniquement.
Je comprends parfaitement que l'on préfère régler ses transactions de mano a mano, et que cela est plus facile à faire sur Paris qu'ailleurs en France, mais cela dénote aussi d'un certain nombrilisme qui a le don de m'exaspérer.
T'inquiète, ils ne trouveront personne! Moi j'ai essayé de faire des échanges sur Marquillies uniquement, pô trouvé preneur!
Je sens que ça va finir chez les Trolls !
Feusez comme moi. Ayez des kontak partout et profitez des déplacements de vos kontaks. Moi, ça marche très super entre Lille et Paris (et inversemment
). Voire même avec nos zamis les Gelbes (de la Gelbik, femèle du Gelbouk)
Bref, tout ça pour dire : ayez un réseau et faites le fonctionner réciproquement ! Dans le boulot, c’est itou, tout pareil !
Pour le réseau, je ne parle pas de ce qui se passe illégallement.
Vivent les gentils Trolls
oué pis moi je m’arrange pour diffuser partout en france, même si ça se fait à paris, et que l’acheteur est à… nancy, stras., bruxelles, caen, lyon etc…
(montpellier, je le livre pas encore, mais ça ne saurait tarder !) ![]()
T’en fais pas, un contre pouvoir est en train de se mettre en place, un réseau de vente uniquement sur… Strasbourg arrive
!
oh la la
moi je met paris dans l’annonce mais franchement je suis pas raciste
je fais les colis sans probleme
mais vu les radins de trictratien … ça se passe souvent sur paris
Groumpf dit:T'en fais pas, un contre pouvoir est en train de se mettre en place, un réseau de vente uniquement sur... Strasbourg arrive!
ttt, je détourne des jeux en vente sur strasbourg pour les redistribuer sur toute la france, ça marche pas ton truc !
Arthemix je t’approuve , je me suis retrouvé plusieurs fois acquereur d’un jeu , mais qd j’ai indiqué que j’habitais ds mes montagnes l’ariege (ou sa monte et sa descend) plus de signe de vie du vendeur .Au moins aussi un peu de loyauté . Myriam
domph127 dit:oh la la
moi je met paris dans l'annonce mais franchement je suis pas raciste
je fais les colis sans probleme
mais vu les radins de trictratien ... ça se passe souvent sur paris
Mais heuuuuu........
LA FORTUNE VIENT AUX AUDACIEUX .Myriam
perso (qui suis sur Paris):
je préfère une remise en main propre car la poste …
mais sinon que ce soit lyon nancy la Belgique … c’est du pareil au même
oslaid
ps: ivy arrete de posé avec des jeux que tu doit remettre aux autres ![]()