TheBudyMan dit:Foussa => on a eu droit au même lot à peu de choses près ... mais tu vas voir y'en a encore un ou deux qui vont venir dire que ça gondole pas tellement que ça finalement hein ... ça ne t'empêche pas de jouer voyons ... haaa ces joueurs, toujours à se plaindre ...
Ah non, là ça gondole, je suis d'accord.
J'ai juste dit "peut-être que" parce que bon, on a beau se plaindre de la qualité d'un matos, tous ça c'est très subjectif, un "léger problème" pour les uns peut être un "défaut majeur" pour les autres.
Après, se plaindre de la qualité d'un jeu, c'est pas un problème, ces choses là ne sont pas tabou, mais c'est quand ça dérive sur des remarques sur les intentions malveillantes de l'éditeur que ça devient du grand n'importe quoi, là ce n'est plus de la discussion mais du troll en bonne et due forme.
Par ailleur, je peux comprendre que tu sois énervé si ton temps d'attente vis à vis du SAV tire en longueur, mais comme je te l'ai dit plus tôt, les éditeurs sont de petites boites, même ceux qui nous parraissent les plus gros, donc t'es peut-être juste mal tombé, il faut simplement relancer le SAV.
PS : Dans la famille SAV Iello, je demande Uchronia dont le cinquième des cartes a été retiré à cause d'une simple marque noire sur les bords, aux frais de l'éditeur... mais à part ça, aucune éthique, aucune...