Foussa dit:J'ai pris contact avec repos prod, j'ai eu zéro réponse malgré une relance
Même pas surpris ... ^^
Foussa dit:... j'ai alors contacté Asmodée, et après pas mal de semaine d'attente, j'ai eu une réponse fin mai :
...
Voilà où j'en suis.
Merci pour l'info ... et n'oublie pas de renvoyer un mail pour les remercier d'avoir fini par prendre 2 minutes pour te répondre hein surtout ... eeeennnfffinnn faut faire avec

Valahuir dit:Souvent les plateaux qui gondolent, c'est plutôt la faute de l'entreprise qui fabrique, qui n'a pas entendu assez longtemps (pour que ça sèche) avant d'emballer
Biensûr mais c'est un peu facile je trouve. Dans n'importe quelle boîte sérieuse on a un contrôle qualité sur la production. Je pense que c'est un peu aussi la responsabilité de l'éditeur de checker que son cahier des charges a bien été respecté ... c'est dans son intérêt également.
Dans ce cas précis les tuiles ne gondolent pas après des jours et des jours, non ... ça part en sucette genre 5 minutes après l'ouverture de la boîte ... on les voit bouger en temps réel ... alors soit ils n'ouvrent même pas leurs boîte pour vérification de ce que les petits chinois ont pondu, soit ils se foutent carrément de nos tronches ... on laisse en circulation des boîtes à problèmes et on se paie le luxe de faire l'innocent quand on reçoit un mail de plainte ... et évidemment la solution proposée est toujours la même, va falloir attendre.
J'en reviens à black secret ; pour rappel sur 2 boîtes, 2 fois la même figurine cassée et en même temps c'est prévisible, toutes les figurines sont emballées ensemble et celle qui pose problème est le démon du milieu (celui de résistance 2 pour ceux qui connaissent) qui et représenté debout sur une jambe toute fine ... et on l'emballe avec le gros démon, bien lourd ... résultat, fracture tibia-péroné en perspective ... encore pour rappel, mon revendeur à reçu de nouvelles boîtes et une seule présentait une figurine intacte ... alors doit on croire qu'ils ne sont pas au courant du problème ??? Pourquoi renvoyer des boîtes potentiellement à problème ??? Ben tout simplement parce que c'est la solution facile, on fait l'autruche.
Une petite dernière pour la route ... histoire de montrer que je focalise pas sur repos prod ... je viens de passer 2 semaines à chercher comme un laid sur internet pour trouver une version neuve fr de dungeon twister prison ... je la trouve finalement et je reçois la boîte il y a un peu moins de deux semaines ... plusieurs figurines torchées dont une qui ne tient limite pas debout ... suis-je déçu ? je vous laisse deviner ... je vais quand même envoyer un mail, par principe, mais j'ai une petite idée de la réponse ...
... Alors soit c'est moi qui n'ai pas de bol, soit y'a quand même un p**** de laisser aller dans le chef de certains éditeurs ...
Maintenant, des problèmes et des accidents, ça arrive et ça tout le monde peut le comprendre ... MAIS, je suis désolé, on prend ses responsabilités et on gère. Ce n'est pas au client à payer pour les manquements de production et/où d'édition. Certains sont peut-être prêts à tout passer aux éditeurs sous prétexte que ces gens font notre bonheur à longueur d'années, que c'est un métier difficile, tributaire de pleins de choses et blablabla et blablabla, mais moi je fais partie de ceux qui estiment que ce n'est pas mon problème et que j'ai le droit, quand j'achète un jeu, à être content quand je j'ouvre la boîte ... c'est un minimum, qui apparemment n'est plus garanti !!!