(coup de gueule) Tric trac complice de la contrefaçon

Arggg! Dire que j’ai raté LA polémique qui était enfin intéressante… je meurs!!! Je me vengerais! je me VENGERAIS! JE ME VENGE… Eèèèh, mais …j’ai une idée!!!

Et si je proposais à Hasbro de venir coller des 5/5 à la galette des rois?
Il suffirait de quoi…? …600 employés d’Hasbro? fastoche à mon avis … Et hop en tête du classement des jeux les plus appréciés!!!
Héhéhé…
tentant, tentant…
:twisted:

z’ont intérêt à être gentils avec moi Phal et Mops … sinon ce sera pas “Bro” la vanne à la mode … mais “Trac”

Si tu savais, c’est ce qui me plaisait le plus dans cette polémique : Tom n’est pas là, Tom n’est pas là, il rate tout, làlàlère…

Chris et Tom, les Laurel et Hardy de TT

Quid de la variante normande à la pomme car la frangipane je n’aime pas ça ?

jmguiche dit:En tout cas, je remarque l'assourdissant silence de MM. phal et Mops. Eux, si prompt a dégainer des répliques cinglantes face aux attaques sur l'honneteté de tric trac et de sa collusion avec le grand capital.

Tout est dit...

la preuve en image !

benderouen dit:Quid de la variante normande à la pomme car la frangipane je n'aime pas ça ?

Les gens qui n'aiment pas la frangipane, on peint une croix blanche sur leur porte et on attends la prochaine St Barthelemy...

greuh, darwinisme à la main. :mrgreen:
greuh dit:
benderouen dit:Quid de la variante normande à la pomme car la frangipane je n'aime pas ça ?

Les gens qui n'aiment pas la frangipane, on peint une croix blanche sur leur porte et on attends la prochaine St Barthelemy...

Woué, on va les witty-fumer.
floyd_2097 dit:...

Joli travail.
greuh dit:

greuh, darwinisme à la main. :mrgreen:

Si tu préviens, fait gaffe à la sainte rose.
jmguiche dit:Contrairement à la "galette", la "Couronne" est de plus plus légère, agrémenté d'angélique et de fruit confit et de plus elle est bien plus jouable au petit déjeuner (mais attention, n'oubliez pas que "tremper n'est pas jouer", on n'a pas le droit de tremper sa part dans le café au lait ou le chocolat).

Tu voulais sûrement parler de la "FOUACE" non ? Allez, va, c'est pardonné, une erreur ça peut arriver à tout le monde. :pouicboulet:
Mais je te suis entièrement sur le sujet :wink:

En revanche, je me demande où ils vont les acheter leur "couronnes" sèches & sans goût ... au kébab du coin ? :shock: ...
Non, parce que normalement, une vraie fouace, c'est onctueux, mou, léger & parfumé ... (sans anis, mais avec de l'eau de fleur d'oranger).
Un délice quoi :pouicok:

Ahahah…

Ces sacrés bouffeurs de brioches !
Ils ont beau chanter “ne m’appelez plus jamais Frangipane ! La Frangipane, elle m’a abandonnéeeuu …”, c’est de l’intox, la propagande à 2 fruits confits ! Ne les écoutez pas !

Ils sont même pas capables de se mettre d’accord sur le nom !! :roll:

Frangipaniens, Frangipaniennes…
Relevons la fève !
Galettons-les !
Défonçons-leur l’anis et…euh, mmh!

Heu non, la fouace n’est pas un gâteau spécifique de l’épiphanie et n’a pas de trou au milieu.

jmguiche dit:... et n'a pas de trou au milieu.

C'est bien ce que je dis, Défonçons-leur l'anis...
Janabis dit:Non, parce que normalement, une vraie fouace, c'est onctueux, mou, léger & parfumé ... (sans anis, mais avec de l'eau de fleur d'oranger).
Un délice quoi :pouicok:

D'accord avec ça.

Jana, défenseur du sud-ouest !
tom vuarchex dit:Ahahah...
Ces sacrés bouffeurs de brioches !
Ils ont beau chanter "ne m'appelez plus jamais Frangipane ! La Frangipane, elle m'a abandonnéeeuu ...", c'est de l'intox, la propagande à 2 fruits confits ! Ne les écoutez pas !
Ils sont même pas capables de se mettre d'accord sur le nom !! :roll:

:lol: Excellent !

En même temps, votre galette à la frangipane, elle est toujours soit trop cuite, soit trop crue … & au final, on en met partout & il en reste toujours au fond de l’assiette.

Non, non jmguiche, je maintiens, chez nous & quand j’étais à l’école de pâtisserie, on appelle bien fouace la couronne des rois & elle a bien un trou au milieu … d’ailleurs, il faut toujours un trou à tout au milieu non ? :roll:
Mais qu’importe le nom, pourvu que nous soyons tous d’accord :pouicgun:

Quelle sacré bande de petits farceurs!