Demain matin j’emmene tigrou se faire couic-couic
Ceusse qui ont des chats castrés… vous avez trouvé un changement par rapport avant /après la castration ? a quels niveaux?
…je sens déja les réponses graveleuses… ![]()
Cher Monsieur jesuska,
Je crois, de mémoire, qu’ils sont plus gros… Ils se dépensent moins…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
yep, je confirme, le matou a tendance a gonfler aprés l’attentat ![]()
est ce qu"'il a moins envie de sortir, ou de faire le fou ?
est ce qu’il fait moins dans des endroits inapropriés, tou ça…?
Jesuska dit:est ce qu"'il a moins envie de sortir, ou de faire le fou ?
est ce qu'il fait moins dans des endroits inapropriés, tou ça...?
Pour moi, non pour les 2....;et il se bagarre toujours autant si c'est un bagarreur. Je pense que la prise de poids est plus un truc hormonal, la testostèrone, c'est anabolisant (ça utilise les sucres pour faire du muscle). plus de coucougnettes = plus de testo
a quoi ca sert alors?
il va quand même pasaller se battre pour des chattes en châleur et revenir avec les oreilles égratignées? ou un oiel crevé? (juste les c*** coupées, en fait)
Ca évite surtout qu’il pisse partout. ![]()
aaah ça c’est une bonnenouvelle…
ça marche aussi pour le kk ?
(ou faut aussi lui ligaturer l’anus?
)
Le fait de le castrer assez tôt évite qu’il ne commence à marquer son territoire et pisse partout.
Le notre est un gros chat depuis, il va sur ses 8 kilos et il a 2 ans.
On l’appelle la loutre.
A mon avis ci c’est pas monsieur propre tu lui mets le nez dedans et ca devrait aller mieux
Pov chat c’est pas une raison pour le taillader au secateur
j’espere que dans ma prochaine vie, je ne serai pas un chat…
Vive les chiens! On n’a pas tous ces problèmes avec eux.
Fred Frenay dit:Vive les chiens! On n'a pas tous ces problèmes avec eux.
Oui mais on en a d'autres ! C'est souvent chiant quand cela se met à aboyer pour un rien !
N'est-ce pas Frédéric
Fred Frenay dit:Vive les chiens! On n'a pas tous ces problèmes avec eux.
HA HA HA JE ME MARRE !
moins de problèmes avec un chien qu'avec un chat ?
nah c pas sérieux ^^
Clair qu’un chat (et pas un matou, hum) ça pisse et ça chie dans son bac. Ca enterre même ses crasses sous le gravier comme un pro. Pas comme le chien qu’il faut sortir sous peine de… bon.
Et l’odeur de chien mouillé me met la gerbe, c’est viscéral. Le poupousse va méthodiquement se nettoyer, une heure s’il le faut s’il est crasseux, jusqu’à être nickel. Il ne sentira rien sauf le chat (càd rien).
…
Bin quoi, a se voit tant que ça que je suis pro-chat?
(PS: Sauf le chihuahua de ma soeur, là je dois avouer que c’est pas vraiment un chien, ce truc-là. Plutôt un machin à part. Et malin comme un singe en plus, c’est effrayant).
Sinon, Jesuska, vi, ils ont tendance à manger et roupiller plus. pas bon pour la ligne. Sauf s’il est tarasboulbé trop tard. Dans ce cas-là, ya de grandes chances qu’il garde son caractère de matou bagarreur et consort… (j’en ai eu un comme ça).
Pour ça que je ne prends plus que des filles, même si l’opération fait 100€. Ma birmane a 15 ans et est toujours aussi svelte et junglespeedée (même de plus en plus
).
Bah oui, je l’adore, ma Pluche. Et elle me le rend bien ![]()
(Pas d’allusions à la noeud hein, j’ai aussi une femme
).
je confirme qu’un chat castré a tendance a se doter d’une balayette ventrale (mes voisines me demandent d’ailleurs régulièrement quand la minette va faire ses petits !
)…
il est beaucoup moins agressif (et a plutôt tendance à se faire latter par les matous, les vrais) mais beaucoup plus explorateur et toujours aussi joueur…
faut le castrer assez tôt en tout cas !
Oui, d’aprés ce qu’on m’a dit, en fait l’effet sur les “besoins au mauvais endroit” est d’autant plus marqué que le couic a lieu tôt. Si le chat marque déjà son territoire, il y a plus de risques qu’il continue aprés (expérience perso
)
Bon pour détendre l’atmosphère une histoire pas terrible (niveau jean roucas ou les grosses têtes, quoi !)
C’est une dame d’un âge mûre, pas vraiment jolie et vieille fille.
Elle a sa petite vie étriquée d’employée de bureau coincée.
Tous les soirs elle rentre seule chez elle, fait son petit dîner et mange en regardant la télé.
sa seule compagnie, c’est un gros chat qu’elle prend sur ses genoux.
Les jours, les mois s’enchaînent, identiques les uns aux autres.
Son seul moment d’évasion c’est quand elle lit un arlequin le soir au fond de son lit.
Un beau jour, alors qu’elle soupire “ah, j’aurais tant aimé connaître l’amour charnel…”, une fée apparaît et lui dit : “je vais exaucer ton voeu”.
D’un coup de baguette magique, elle transforme le chat qui dormait sur un fauteuil en bel apollon, musclé, avec de long cheveux blonds qui lui donnent un air de Chris Boelinger
.
Le gars s’approche du lit lentement, d’un démarche chaloupée, il se penche sur la vieille fille qui tremble d’excitation sous ses draps et lui susurre au creux de l’oreille :
“Et maintenant, tu ne regrettes pas un peu de m’avoir amené chez le veto l’année dernière ?”
ok
…[] clap !