Coupe du Monde de foot...

…féminin !

Quart de finale : les Françaises ont égalisé sur un but magnifique face aux Anglaises à la 88e… Prolongations ! Et ça joue super bien tactiquement, physiquement, techniquement.

:pouicbravo:

Eh, eh, eh : qualifiées aux tirs au but ! ! !

J’ai regardé: définitivement bien plus plaisant que les snobinards masculins.
L’autre quart (Allemagne vs Japon) se joue en ce moment! :pouicok:

C’est sûr. Bien plus plaisant à regarder.

Le groooooooooos kiffe et contre les anglaises en plus !
Que du bonheur ! :mrgreen:

J’espère qu’elles iront loin et que la prolongation ne se fera pas trop sentir lors de la demie.

En tout cas le match était vraiment plaisant, comme à chaque fois que je regarde le foot féminin :pouicbravo:

J’avais essayé de regarder la finale de Ligue des champions sur Direct 8 cette année et je n’avais pas accroché (faut dire que je n’avais pas bcp insisté… 15-20mns).

Mais bravo à elles et bonne chance pour la suite :pouicok:

Sous ces latitudes c’est la folie Copa America, avec de très belles rencontres Chili-Uruguay, le Brésil qui sauve sa culotte au dernier instant (avec encore quelques prodiges dans les rangs), le Vénéz qui surprend tout le monde, la Colombie qui a giflé l’Argentine. Bref, que des surprises…

oscardejarjayes dit:J'ai regardé: définitivement bien plus plaisant que les snobinards masculins.

C'est le poncif véhiculé en boucle dans les médias depuis deux semaines, par des gens qui viennent de découvrir que le foot féminin existe. :?

C'est vrai que c'est très intéressant à regarder. C'est vrai qu'il n'y a pas les énormes enjeux financiers du foot masculin, ce qui apporte une fraîcheur appréciable. C'est vrai que ça fait un peu penser au foot masculin des années 80, plus lent mais néanmoins technique et spectaculaire. C'est vrai que c'est insuffisamment mis en avant.

De là à dire "c'est bien mieux que chez les hommes, ces petits cons surpayés bla bla bla bla..."

Attention : demi-finale contre les Américaines (number one au classement FIFA) dans 30 minutes…
Je suis à donf ! 8)

Ca commence mal :?
Dommage l’entame était bonne.

Mais bon on y croit :pouicok:

C’est diffusé où, dites???

Sur direct 8

En tout cas, j’en reviens pas du jus qu’elles ont… :shock:
Et sans patiner techniquement, en plus.

sten dit:Ca commence mal :?
Dommage l'entame était bonne.
Mais bon on y croit :pouicok:

Clair, les Américaines sont bien place et leur gardienne est balèze. Mais à part le but, c'est nous qui avons les plus belles occases. Ca peut finir par rigoler.

Elles sont pas loin quand même, bien que les américaines soient dangereuses chaque fois qu’elles attaquent.

Elles abusent un peu des frappes de loin par contre.

J’ai peur qu’elles craquent sur la fin physiquement aussi…

Match très sympa à regarder.
C’est fluide (moins de fautes que chez les mecs), technique.

Allez les Bleues !!!

BUTTTTTTTTTTTTTTTTTT :D

La gardienne s’est bien trouée, là-dessus…
8)
Gros temps fort pour nous et les Américaines ne touchent pas un ballon.

Ouah, le double arrêt de la gardienne… :shock: Très chaud…
Elles se rebiffent, les Amerloques…

Argh, pas bon… :roll: